Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
session recrutement anpe
-
marc
session recrutement anpe
Bonjour, je me demandais si quelqu'un était au courant d'une prochaine session de recrutement par l'ANPE après celle de fevrier 2007. Merci. M
-
Stef
Re: session recrutement anpe
Bonjour
Tu trouveras cela sur le site ANPE.fr ou directement à l'agence qui te donneras les prochaines dates de concours. Généralement tout au long de l'année mais selon les départemants.
Bye
Tu trouveras cela sur le site ANPE.fr ou directement à l'agence qui te donneras les prochaines dates de concours. Généralement tout au long de l'année mais selon les départemants.
Bye
-
Manu
En fait ce n'est pas selon les départements mais selon les régions... Mais effectivement tout est sur anpe.fr...
-
eric
avec les elections et le nouveau gouvernement,la donne a change........sarkosy la dit,pas de remplacement des personnes partants en retraite dans les etablissements public,encore moin d'ouverture de concours....economies........economies.....on parle qud meme de fusion anpe/assedic avec degraissage et economie........d'echelle?
-
marc
Oui, je me doute bien que la donne change avec les évènements politiques, et le projet de fusion ANPE/ASSEDIC. Cela dit, il y a bien une session de recrutement en septembre si je ne me trompe pas, dans des régions qui ne m'intéressent pas mais il y en a bien une. Merci pour ta (pour vos) réponse(s).