Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

session recrutement anpe

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marc

session recrutement anpe

Message non lu par marc » 21 mai 2007 14:26

Bonjour, je me demandais si quelqu'un était au courant d'une prochaine session de recrutement par l'ANPE après celle de fevrier 2007. Merci. M

Stef

Re: session recrutement anpe

Message non lu par Stef » 22 mai 2007 06:49

Bonjour
Tu trouveras cela sur le site ANPE.fr ou directement à l'agence qui te donneras les prochaines dates de concours. Généralement tout au long de l'année mais selon les départemants.
Bye

Manu

Message non lu par Manu » 13 juin 2007 15:15

En fait ce n'est pas selon les départements mais selon les régions... Mais effectivement tout est sur anpe.fr...

eric

Message non lu par eric » 13 juin 2007 17:56

avec les elections et le nouveau gouvernement,la donne a change........sarkosy la dit,pas de remplacement des personnes partants en retraite dans les etablissements public,encore moin d'ouverture de concours....economies........economies.....on parle qud meme de fusion anpe/assedic avec degraissage et economie........d'echelle?

marc

Message non lu par marc » 14 juin 2007 11:53

Oui, je me doute bien que la donne change avec les évènements politiques, et le projet de fusion ANPE/ASSEDIC. Cela dit, il y a bien une session de recrutement en septembre si je ne me trompe pas, dans des régions qui ne m'intéressent pas mais il y en a bien une. Merci pour ta (pour vos) réponse(s).

Répondre