Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DSPP pour examen final
-
Ingrid
Re: DSPP pour examen final
Bonjour,
Je suis en formation assistante import/export bilingue anglais à l'AFPA et dois rédiger un DSPP (examen dernière semaine de juin). Apparemment, cela pose des problèmes à beaucoup de monde donc si quelqu'un l'a déjà rempli, je veux bien de l'aide et des exemples car je ne sais pas par quel bout commencer. Merci d'avance.
Je suis en formation assistante import/export bilingue anglais à l'AFPA et dois rédiger un DSPP (examen dernière semaine de juin). Apparemment, cela pose des problèmes à beaucoup de monde donc si quelqu'un l'a déjà rempli, je veux bien de l'aide et des exemples car je ne sais pas par quel bout commencer. Merci d'avance.
-
YVELAINE
salut j'ai besoin d'une aide précieuse pour un dspp d'agent administratif d''entreprise.
Pouvez vous m'expédier un exemplaire svp merci
Pouvez vous m'expédier un exemplaire svp merci
-
Vanessa
Pourriez vous me mailer ce document car je prépare aussi la VAE Cip à l'Afpa.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Anissa
Salut, je viens de lire ton mail et j'espère que ton passage devant le jury a été couvert de succès.
Je suis en formation CIP Afpa et je souhaiterais savoir si tu peux m'aider à avancer à mon tour.
Merci d'avance de m'envoyer des exemples de DSPP, juste pour me faire une idée de la démarche.
Je suis en formation CIP Afpa et je souhaiterais savoir si tu peux m'aider à avancer à mon tour.
Merci d'avance de m'envoyer des exemples de DSPP, juste pour me faire une idée de la démarche.
-
carine
Re: voila mon adresse mail
bonjour
je suis en train de preparer une vae en tant que formateur adulte professionnel cad dspp plus une production pedagogique et suis un peu decouragée ne pourrais t on pas s'entraider?
merci et bonne continuation
carine
je suis en train de preparer une vae en tant que formateur adulte professionnel cad dspp plus une production pedagogique et suis un peu decouragée ne pourrais t on pas s'entraider?
merci et bonne continuation
carine
-
élisa
serait-il possible de bien vouloir m'adresser des exemples pour pouvoir remplir mon DSPP
-
CATHERINE
Bonjour,
je vois que vous avez passé votre VAE AD AVEC L'AFPA, je suis dans le même cas et comme vous j'ai des soucis pour la rédaction auriez-vous des info à me procurer
Merci
cordialement
je vois que vous avez passé votre VAE AD AVEC L'AFPA, je suis dans le même cas et comme vous j'ai des soucis pour la rédaction auriez-vous des info à me procurer
Merci
cordialement
-
cosse
bonjour
je viens de tomber sur ce forum en cherchant des précisions sur l'élaboration du DSPP.
je suis formateur technique et je forme des stagiaires en vue de l'acquisition du titre professionnel APH.
je souhaiterai consulter votre fichier d'élaboration du DSPP.
Hugues, merci par avance
Cordialement
Marc
je viens de tomber sur ce forum en cherchant des précisions sur l'élaboration du DSPP.
je suis formateur technique et je forme des stagiaires en vue de l'acquisition du titre professionnel APH.
je souhaiterai consulter votre fichier d'élaboration du DSPP.
Hugues, merci par avance
Cordialement
Marc
-
caroline