Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DSPP pour examen final

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ingrid

Re: DSPP pour examen final

Message non lu par Ingrid » 10 juin 2007 13:28

Bonjour,

Je suis en formation assistante import/export bilingue anglais à l'AFPA et dois rédiger un DSPP (examen dernière semaine de juin). Apparemment, cela pose des problèmes à beaucoup de monde donc si quelqu'un l'a déjà rempli, je veux bien de l'aide et des exemples car je ne sais pas par quel bout commencer. Merci d'avance.

YVELAINE

Message non lu par YVELAINE » 11 juin 2007 13:12

salut j'ai besoin d'une aide précieuse pour un dspp d'agent administratif d''entreprise.

Pouvez vous m'expédier un exemplaire svp merci

Vanessa

Message non lu par Vanessa » 13 juin 2007 09:45

Pourriez vous me mailer ce document car je prépare aussi la VAE Cip à l'Afpa.
Merci d'avance

Anissa

Message non lu par Anissa » 13 juin 2007 10:51

Salut, je viens de lire ton mail et j'espère que ton passage devant le jury a été couvert de succès.
Je suis en formation CIP Afpa et je souhaiterais savoir si tu peux m'aider à avancer à mon tour.
Merci d'avance de m'envoyer des exemples de DSPP, juste pour me faire une idée de la démarche.

dinou

Re: DSPP

Message non lu par dinou » 13 juin 2007 18:32

alors que s'est t il passé depuis as tu passé ta vae moi j'attends la convocation je n'ai pas encore terminé le dspp mais je pense être sur la bonne voie

carine

Re: voila mon adresse mail

Message non lu par carine » 14 juin 2007 18:05

bonjour
je suis en train de preparer une vae en tant que formateur adulte professionnel cad dspp plus une production pedagogique et suis un peu decouragée ne pourrais t on pas s'entraider?
merci et bonne continuation
carine

élisa

Message non lu par élisa » 14 juin 2007 21:19

serait-il possible de bien vouloir m'adresser des exemples pour pouvoir remplir mon DSPP

CATHERINE

Message non lu par CATHERINE » 15 juin 2007 16:12

Bonjour,

je vois que vous avez passé votre VAE AD AVEC L'AFPA, je suis dans le même cas et comme vous j'ai des soucis pour la rédaction auriez-vous des info à me procurer

Merci
cordialement

cosse

Message non lu par cosse » 16 juin 2007 09:05

bonjour

je viens de tomber sur ce forum en cherchant des précisions sur l'élaboration du DSPP.
je suis formateur technique et je forme des stagiaires en vue de l'acquisition du titre professionnel APH.

je souhaiterai consulter votre fichier d'élaboration du DSPP.
Hugues, merci par avance
Cordialement
Marc

caroline

DSPP FAIT !!!!

Message non lu par caroline » 21 juin 2007 15:34

pour ceux qui sont interresses je peux le transmettre

ecrivez moi : toty.caroline@voila.fr

Répondre