Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DSPP pour examen final
-
Mickaella
Re: DSPP pour examen final
Bonsoir, je suis tombée par hasard sur ce site en faisant une recherche : comment remplir la fiche DSPP ?
Je suis en formation d'agent administratif d'entreprise et j'ai, cette fameuse fiche à remplir, mais je ne sais pas quoi y mettre, si vous pouvez m'aider, je serai ravi.
Je passe mon exa en septembre.
Merci d'avance.
Je suis en formation d'agent administratif d'entreprise et j'ai, cette fameuse fiche à remplir, mais je ne sais pas quoi y mettre, si vous pouvez m'aider, je serai ravi.
Je passe mon exa en septembre.
Merci d'avance.
-
Florence
Je suis interressé par votre fichier d'aide à l'élaboration du DSPP.
Merci
Merci
-
Aicha
Re: DSPP FAIT !!!!
je suis interessée par ton DSPP , suis en formation de formateur Afpa , mais ancienne CIP merci
-
regine
Re: DSPP FAIT !!!!
je suis dans le DSPP en plein jusqu'au cou.
Cela me dépannerait vraiment si tu pouvais m'envoyer ce que tu as fait.
merci
Cela me dépannerait vraiment si tu pouvais m'envoyer ce que tu as fait.
merci
-
bilitis34
bonjour je viens de tomber sur le forum, moi qui me croyais seule, je vois que nous sommes bien nombreaux à ne pas savoir comment remplir le DSPP je dois le rendre dans deux jours mais je suis perdu pour le remplir, pouvez vous m aider, merci NATH
-
Neoranga974
Bonjour à tous,
apparement ce forum est fait pour ça donc voici je dois moi aussi faire un DSPP et une note de synthèse, pour la semaine du lundi 9 juillet 2007 c'est à dire la semaine prochaine.
on nous a donnés des éxemples de plan pour la note de synthèse relative au stage en entreprise mais le dspp reste un grand mystère pour tous les stagiaires de ma promotion.
Nous préparons un titre de Développeur informatique avec l'afpa à l'ile de la réunion
Si donc quelqu'un lit ce message et possède des éxemples de dspp et note de synthèse n'hésitez pas à me le faire parvenir par mail.
Merci d'avance.
Et bon courage pour vos éxamens !!
apparement ce forum est fait pour ça donc voici je dois moi aussi faire un DSPP et une note de synthèse, pour la semaine du lundi 9 juillet 2007 c'est à dire la semaine prochaine.
on nous a donnés des éxemples de plan pour la note de synthèse relative au stage en entreprise mais le dspp reste un grand mystère pour tous les stagiaires de ma promotion.
Nous préparons un titre de Développeur informatique avec l'afpa à l'ile de la réunion
Si donc quelqu'un lit ce message et possède des éxemples de dspp et note de synthèse n'hésitez pas à me le faire parvenir par mail.
Merci d'avance.
Et bon courage pour vos éxamens !!
-
Laurence
Slt je dois présenter mon dspp la semaine prochaine et j'ai bcp mal a le faire pouvez-vous m'aider svp. j'ai une copine qui la présenté et le jury nété pa vraiment daccord. si vous pouvez m'aidez svp c urgent
-
nathalie
Bonjour, juste une petite question quelqu'un sait il quand on passe le titre assistante de vie aux familles auprès de l afpa et qu'on veut passé le diplome auxillaire de vie avec le cnasea, combien de module l'afpa valide t elle aupres du cnasea, bises à tous nath
-
cayet sophie
merci de me donner des conseils je dois réaliser le dspp pour la formation de formateur pro pour adultes merci a bientot
-
marie
bonjour
je suis très intéressée moi aussi pouvez vous me l'envoyer ??
merci d'avance
je suis très intéressée moi aussi pouvez vous me l'envoyer ??
merci d'avance