Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Licence CEFI Bordeaux II

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
naell

Re: Licence CEFI Bordeaux II

Message non lu par naell » 12 juil. 2007 10:33

Salut tous le monde,
félicitations pour les admises, je le suis également et je suis super contente!J'ai postuler à plusieurs licences pro mais c'est VRAIMENT
Je vous dis donc à bientot pour la rentrée!! le 13 septembre...

nael

audrey

Message non lu par audrey » 12 juil. 2007 11:36

on a stage tous les lundi, mardi et mercredi, c'est ca ??
moi je suis d'Angoulême...

audrey

Message non lu par audrey » 12 juil. 2007 11:42

alors je viens d'appeler l'école et nous sommes donc en stage tous les lundi, mardi et mercredi !!
ce ne sont pas des stages rémunérés ?? c'est bien ça ?!
Je vais donc commencer à chercher dès maintenant...
petit sondage : vous chercher dans quelle structure vous exactement ??

MD

Message non lu par MD » 12 juil. 2007 17:23

Salut! Savez-vous s'ils ont une liste de structure de stage ou s'ils peuvent vous aider à en trouver un? Est-ce facile d'obtenir un stage en mission locale? Est-ce une bonne licence? Est-on bien formé? Est-elle plus reconnue que les autres? Quelle est la différence avec Insertion et Accompagnement à Poitiers? Si quelqu'un a quelques petites réponses Merci!!!

Caro

Message non lu par Caro » 12 juil. 2007 20:16

benh pas moi, je n'ai rien reçu. J'ai fait un an de bénévolat auprès d'autistes et ai obtenu ma L2 de socio avec mention. J'espère que tout ce travail aura servi à quelquechose... pff...

Caro

Message non lu par Caro » 12 juil. 2007 20:24

Je croise les doigts. J'ai fait une année de bénévolat auprès d'autistes et ai ma L2 SOCIO avec mention. Je n'ai toujours pas réponse réponse. J'espère que tout ce taf servira à quelquechose ....

audrey

Message non lu par audrey » 12 juil. 2007 20:31

Quand je les ai appelé ils m'ont dit de me chercher moi même mon stage...donc je ne sais pas s'ils ont une liste de structures de stage...!!!

steph

Message non lu par steph » 13 juil. 2007 13:42

Félicitations à tous!!!! moi j'ai reçu la lettre aujourd'hui même et je suis refusée!!!!!
Bon courage à tous et profitez de cette chance qui vous est offerte!!! C'est vraiment génial!!
A bientôt

Flo

Message non lu par Flo » 14 juil. 2007 12:22

Salut à tous! moi aussi je ferai partie de la promo aprés un DUT carrières sociales. J'espere que cette année sera enrichissante pour nous tous! rendez vous à la rentrée!bonnes vacances! Flo

Céline

Message non lu par Céline » 14 juil. 2007 17:10

Boujour a tout le monde!!!

...et oui, 10 juillet ouverture de boîte aux lettres:surprise une méga enveloppe et une admission à Bordeaux en licence CEFI. Jvous dit au jeudi 13 sep pour la rentrée.

A bientôt

Répondre