Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DSPP
-
yannick
Re: DSPP a transmettre
je suis actuellement en formation cip on va bientôt passer le titre, or nous a pas appris à faire le DSPP, alors pourrais tu m'envoyer stp la méthode pour le faire
-
nell
bonjour,
je passe trés bientot le titre CIP et souhaite avoir un exemple de DSPP; pourrais tu m'envoyée une copie du tien à l'adresse suivante.
joce.dally@wanadoo.fr
merci d'avance;
je passe trés bientot le titre CIP et souhaite avoir un exemple de DSPP; pourrais tu m'envoyée une copie du tien à l'adresse suivante.
joce.dally@wanadoo.fr
merci d'avance;
-
Lucie
Bonjour je serais intéressée pour que vous me l'envoyiez.
Est-ce possible?
merci beaucoup
Lucie
Est-ce possible?
merci beaucoup
Lucie
-
blackdesperado
exemple de dspp
pourrai je avoir un exemple de dspp je doit en faire un par apport a mon metier technicien reseau et telecommunication d entreprise
meci sa serait cool
a cette adresse blackdesperado1981@hotmail.fr
meci sa serait cool
a cette adresse blackdesperado1981@hotmail.fr
-
owusu
Je vous prie de bien vouloir me tranmettre un modèle de DSPP concernant la formation de conseiller en insertion pro. Merci
-
marie-christine
Re: DSPP
Dans le cadre de ma vae d'assistante de direction auprès de l'Afpa, je recherche un modèle de DSPP validé afin de me donner une idée du contenu. En effet j'ai les ingrédients, mais ne sait pas trop, comment effectuer la transcription de mon expérience personnelle.
Merci pour votre aide.
MArie
Merci pour votre aide.
MArie