Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DSPP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yannick

Re: DSPP a transmettre

Message non lu par yannick » 09 août 2007 10:08

je suis actuellement en formation cip on va bientôt passer le titre, or nous a pas appris à faire le DSPP, alors pourrais tu m'envoyer stp la méthode pour le faire

nell

Message non lu par nell » 13 août 2007 07:15

bonjour,
je passe trés bientot le titre CIP et souhaite avoir un exemple de DSPP; pourrais tu m'envoyée une copie du tien à l'adresse suivante.
joce.dally@wanadoo.fr

merci d'avance;

Lucie

Message non lu par Lucie » 13 août 2007 11:44

Bonjour je serais intéressée pour que vous me l'envoyiez.
Est-ce possible?
merci beaucoup
Lucie

blackdesperado

exemple de dspp

Message non lu par blackdesperado » 13 août 2007 13:33

pourrai je avoir un exemple de dspp je doit en faire un par apport a mon metier technicien reseau et telecommunication d entreprise
meci sa serait cool
a cette adresse blackdesperado1981@hotmail.fr

badwolfseven

Re: DSPP

Message non lu par badwolfseven » 17 août 2007 08:55

bonjour,
je suis très intéressé pour un model de dspp, car je suis un peu perdu dans le remplissage.
merci

Francoise

Message non lu par Francoise » 23 août 2007 15:41

Je suis à la recherche d'un modèle de DSPP concernant la formation d'AAE AGENT ADMINISTRATIF D ENTREPRISE. Je ne comprend pas la différence avec le DPP.

Merci pour votre aide.

owusu

Message non lu par owusu » 24 août 2007 17:10

Je vous prie de bien vouloir me tranmettre un modèle de DSPP concernant la formation de conseiller en insertion pro. Merci

edwige

Message non lu par edwige » 28 août 2007 12:11

j'ai un dspp,a remplir sur le travail a domicile mais je ne sais pa par ou commencer.merci de m'apporter votre aide.

monia

Message non lu par monia » 29 août 2007 17:20

merci de bien vouloir m'envoyer l'exemple de votre dspp.

marie-christine

Message non lu par marie-christine » 29 août 2007 20:41

Dans le cadre de ma vae d'assistante de direction auprès de l'Afpa, je recherche un modèle de DSPP validé afin de me donner une idée du contenu. En effet j'ai les ingrédients, mais ne sait pas trop, comment effectuer la transcription de mon expérience personnelle.

Merci pour votre aide.

MArie

Répondre