bonjour,
je suis en première d'ES et je prépare mon stage de 2ème année en Roumanie. Est ce que quelqu'un aurait des infos utiles sur la protection de l'enfance là-bas?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
roumanie
-
its
Re: roumanie
Bonjour Emilie,
Je suis actuellement en 2e année d'ES et j'ai effectué mon stage de 2e année en Roumanie auprès des enfants et des jeunes des rues de Bucarest. Concernant la protection de l'enfance, tu peux aller sur le site du ministère de la famille et de la protection sociale (mmuncii.ro)
Dans quelle structure souhaites-tu faire ton stage?
Je suis actuellement en 2e année d'ES et j'ai effectué mon stage de 2e année en Roumanie auprès des enfants et des jeunes des rues de Bucarest. Concernant la protection de l'enfance, tu peux aller sur le site du ministère de la famille et de la protection sociale (mmuncii.ro)
Dans quelle structure souhaites-tu faire ton stage?
-
Emilie
Re: roumanie
Pour l'instant j'hésite,c'est soit la protection de l'enfance classique ou les enfants des rues. je suis intéressée par les enfants des rues, c'est un public qui m'intrigue et que je ne rencontrerais pas en France.