Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Référentiels des modules 3 et 4

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pénina

Référentiels des modules 3 et 4

Message non lu par Pénina » 09 oct. 2007 04:43

:tv) Bonjour de la Nouvelle Calédonie,

J'ai obtenu les CCP 1 et 2 de la formation "Conseiller en insertion professionnel". Je devrais trés probablement me rendre en France pour obtenir les CCP 3 et 4 et je voudrais m'y préparer à l'avance. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les référenciels de ces modules 3 (Mettre en oeuvre des relations avec les employeurs en matière d'insertion)et 4 (Participer au montage et à la conduite de projets dans le champ de l'insertion)????

Merci

christine

Re: Référentiels des modules 3 et 4

Message non lu par christine » 12 oct. 2007 17:42

Bonjour d'une formatrice CIP du LIMOUSIN... et oui même de là on pense à la Nouvelle Calédonie !
En de qui concerne les 2 derniers modules de la formation tu peux prendre le "REAC" via le site de l'AFPA... bon courage à toi et n'hésites pas à me contacter si tu as des problèmes

Répondre