Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DSPP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Christelle LEDEZ

Re: DSPP a transmettre

Message non lu par Christelle LEDEZ » 03 oct. 2007 22:40

Bonjour Caroline

Je viens de lire ton message en surfant sur le net. En effet je prépare un DSPP Secrétaire Assistante pour le 15 novembre 2007 et je t'avoues que je suis un peu perdue. Cela me paraît très complexe et si tu pouvais m'envoyer un exemplaire de ton DSSP cela m'aiderait énormément et après l'examen je te tiendrais au courant si oui ou non ma VAE a été validée.
Merci de ton aide et j'attends de tes nouvelles.
Christelle

guyon

Message non lu par guyon » 05 oct. 2007 12:38

Bonjour,

Je dois passer devant le jury le 25 Octobre peux tu me m'envoyer pour exemple bien evidemment ton DSPP je présente une VAE AD par l'afpa. Merci beaucoup

Jamal

Message non lu par Jamal » 08 oct. 2007 11:15

Bonjour,
Je pase devant le jury pour la VAE CIP le 12 décembre 2007, je suis en pleine préparartion du dspp, j'aimerais avoir un exemplaire pour comparer.
Merci de ton aide

zabou

Re: DSPP

Message non lu par zabou » 10 oct. 2007 15:51

Pourrais tu me faire parvenir ton DSPP afin que je puisse avoir une idée pour le mien.
Je dois déjà travailler sur mon projet et pour l'instant je n'ai même pas de structure.
Merci pour tout et à bientôt.

carla

Message non lu par carla » 11 oct. 2007 16:15

actuellement en fin de formation je doit présenté pour l'oral un dspp et je suis perdue pourrais-tu me transmettre un exemplaire du tien par avance je t'en remercie.

Ach

Message non lu par Ach » 19 oct. 2007 15:20

Bonjour,

Pouvez vous me transmettre un exemple de dspp,je suis actuellement en formation de niveau 2.

Cordialement

Lowan

Message non lu par Lowan » 23 oct. 2007 13:49

Bonjour,

Je suis completement perdu dans l'élaboration de mon DSPP. Il me serrait très agréable que vous m'en envoyez un exemple.

Merci d'avance, cordialement

karine

Message non lu par karine » 27 oct. 2007 12:21

peux tu m'adresser un modèle de DSPP, STP et par la même celui du module que.
je te remercie

karine

Message non lu par karine » 27 oct. 2007 18:01

j'aimerai recevoir le dossier module projet. je panique un peu.
merci à tous

Régine

Message non lu par Régine » 04 nov. 2007 14:41

Bonjour,

Je fais une validation d'acquis, le 29 novembre, je suis à la recherche d'un dossier DSPP car je ne sais pas comment m'y prendre pour faire le mien.

Merci

Répondre