Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DSPP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Waby

Re: DSPP

Message non lu par Waby » 06 nov. 2007 10:32

Bonjour,

J'ai éffectuer mon propre DSPP, mais je toruve qu'il manque un petit quelque chose, je serai térs heureux d'échanger mes information et d'aider mon prochain, J'aimerai aussi de l'aide pour le compléter si cela ne vous dérange pas =)

Merci

Alain

Re: DSPP a transmettre

Message non lu par Alain » 06 nov. 2007 12:16

Bonjour,
pouvez vous me transmettre un exemple de DSPP. Merci d'avance.

Waby

Message non lu par Waby » 08 nov. 2007 09:00

C'étais juste pour remercie les personnes qui m'ont aider pour mon DSPP, je serai heureux de pouvoir aider ce qui en ont besoin :yawn:

louiza

Message non lu par louiza » 08 nov. 2007 15:25

bonjour a tous

je suis en formation developpeur informatique et je dois rendre un dspp le 15/01 et je ne sais pas comment faire?
quelqun peut m'aider svp, merci d'avance

bibi

Re: DSPP a transmettre

Message non lu par bibi » 08 nov. 2007 23:47

Je suis actuellement en formation cip a l'afpa de mulhouse , première promo, je suis très interressee par votre proposition c'est si gentil à vous,alors pouvez vous m'envoyer aussi un modèle de DSPP. merci par avance

ISA

Message non lu par ISA » 09 nov. 2007 08:52

pourrais-tu me faire parvenir un exemplaire de tes écrits pour me permettre d'y voir un peu plus clair
Merci, je suis perdue

waby

DSPP

Message non lu par waby » 09 nov. 2007 10:01

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il y a parmis vous, un stagiare ATVM afpa, Car les cours que nous avons sont trés imcomplet, et donc trés difficile a faire un DSPP convenablement, je dispose de mon propre DSPP (que je peux transmettre) ce serai pour comparer nos DSPP afin d'y voir plus clair dans cette sombre formation, merci d'avance :chine:

isa

Message non lu par isa » 09 nov. 2007 17:02

est-ce que quelqu'un pourait me faire parvenir un exemple de monographie?
merci d'avance

rebecca

Message non lu par rebecca » 12 nov. 2007 09:43

Je suis en formation afpa de secrétaire et je dois faire ce fameux DSPP pour le mois prochain, un exemple rempli me serait très utile pour me donner des idées. Merci beaucoup.

Sandy

DSPP

Message non lu par Sandy » 20 nov. 2007 11:26

bonjour,
je suis actuellement en formation atvm a l'afpa et je dois faire mon dspp pour le 11 janvier.
si quelqu'un peux m'envoyer un exemple du meme type ca m'aiderai beaucoup( ainsi que mes camarades)
je remercie d'avance la personne qui me donnera un coup de pouce.

Répondre