Bonjour,
J'ai contacté l'AFPA pour faire un contrat de professionnalisation pour devenir "Conseiller en Insertion Professionnelle".
Je suis actuellement à la recherche d'une structure susceptible de me former(type ML)ou maison du rhône ou autre...
Je suis multi compétent (commerce, administratif,insertion).
Pourriez vous m'aider, auriez vous des infos, merci pour votra solidarité!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Conseiller en insertion pro.
-
helene
Re: Conseiller en insertion pro.
bonjour thomas,
tu peux prendre contact avec differents organimes tels que les associations intermediaires, chantier d'insertion
bon courage dans tes recherches
helene
tu peux prendre contact avec differents organimes tels que les associations intermediaires, chantier d'insertion
bon courage dans tes recherches
helene
-
ruiz
bonjour,
t'es-tu déjà inscrit pour une réunion auprès de l'Afpa?
As-tu passé des tests par hasard ?
merci pour ta ou tes réponses
cdt
t'es-tu déjà inscrit pour une réunion auprès de l'Afpa?
As-tu passé des tests par hasard ?
merci pour ta ou tes réponses
cdt
-
dany
BONJOUR,
je decherche des informations pour le montage de mon dossier dspp pour presenter le diplome de conseiller en insertion prof. via une vae
merci toutes les infos sont les bien venues
je decherche des informations pour le montage de mon dossier dspp pour presenter le diplome de conseiller en insertion prof. via une vae
merci toutes les infos sont les bien venues
-
cerisette
bonjour Thomas vous avez évoqué les MDR (maisons du département du Rhône) dans les MDR ne travaillent que les AS (assistantes sociales).Je vous conseille de regrouper vos compétences et de postuler dans les associations intermédiaires ou dans les centres de formation.Je reste septique sur le faît que vous soyez formé en contrat de qualif.
Si vous êtes sur la région Rhône-Alpes l 'Ifac sur Grenoble effectue des formations de formateurs et de chargées d'insertion. Je suis chargée d'insertion et travaille pour les MDR en tant que rérérente RMI depuis quelques années...
Si vous êtes sur la région Rhône-Alpes l 'Ifac sur Grenoble effectue des formations de formateurs et de chargées d'insertion. Je suis chargée d'insertion et travaille pour les MDR en tant que rérérente RMI depuis quelques années...