Bonjour
Je cherche d'autres personnes qui etaient inscrites pour la formation CIDL (chargé insertion) au CFP de Moirans pour la rentree 2007.
Le directeur nous a appellé pour annuler la formation à 2 semaines de la rentrée, alors que tous les papiers etaient signés, les contrats de formation, l'attestation pour les assedic, le planning reçu...
Ils nous laissent sur le carreau, sans nous proposer autre chose. Il est trop tard pour s'inscrire ailleurs.
Ils n'avaient jamais prévenu qu'il y avait un risque d'annuler la formation.
Si des gens sont dans le meme cas que moi, j'aimerai bien en discuter avec vous, et voir s'il y a un recours.
On peut comprendre qu'une formation ait des souci à cause de financement ou autre mais la moindre des choses est d'en avertir les inscrits, et de ne pas les laisser à "l'abandon", sachant que depuis mai (recrutement), on attendait la rentrée.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche personnes qui s'etaient inscrits au CFP de Moirans
-
valérie
Re: Cherche personnes qui s'etaient inscrits au CFP de Moirans
bonjour, j'ai failli m'inscrire à cette formation , mais j'opte finalement pour celle d'Arobase à Grenoble: elle démarre en janvier 2008, je passe les tests d'aptitude la semaine prochaine. Peut être y a t il encore possibilité de s'inscrire?
bon courage!
bon courage!
-
Julie
Re: Cherche personnes qui s'etaient inscrits au CFP de Moirans
Bonjour Valerie, peux tu me dire en quoi consistent les tests? je dois les passer mi décembre