Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

arret maladie ij perte de salaire

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fusillier

arret maladie ij perte de salaire

Message non lu par fusillier » 08 déc. 2007 02:39

:( :( je suis en arret maladie depuis le 16/09/07 les indemnitées de la sécu ne couvre pas mon salaire est ce que mon employeur doit compenser ma perte de salaire je suis en cdi rma depuis le 16/07/07 je sais que je n'ai pas beaucoup d'ancienneté c'est pour ca que je vous pose la question convention code naf 524E.MERCI SI VOUS POUVEZ ME RENSEIGNER

gile

Re: arret maladie ij perte de salaire

Message non lu par gile » 08 déc. 2007 15:44

bonjour,

il faut savoir que tu a une periode de carrence de trois jours la secu ne paye pas cette periode.

par contre ton employeur en fonction de ta convention collective peut te les rémunérer.
a une condition que tu soit salarié depuis au moins 2 ans. ce qui n'est pas ton cas.

en ce qui concerne la secu, la rémunération quelle te doit est dégressive 100% /70%/puis 0 sur un temps limité, que malheuresement je ne connais pas.

alors bon rétablissement.

Répondre