Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concour écrit 2011
-
Mathilde
Re:
Salut Fiob,
J'ai moi aussi eu le même prob que toi, l'IRTS a bien gentillement retiré mon chèque mais ne m'a jamais envoyé de convocation!! Du coup je les ai appelé en début de semaine et ils m'ont finalement envoyé la convocation par mail. Il faut que tu appelles à ce num :
Mme Caroline DURAND-PLACIER
Assistante Service Sélections/Admissions
Tél. : 02.99.59.80.24
Et donc le concours se déroule de 8h à 13h15 à l'IRTS.
Bon courage pour samedi!
J'ai moi aussi eu le même prob que toi, l'IRTS a bien gentillement retiré mon chèque mais ne m'a jamais envoyé de convocation!! Du coup je les ai appelé en début de semaine et ils m'ont finalement envoyé la convocation par mail. Il faut que tu appelles à ce num :
Mme Caroline DURAND-PLACIER
Assistante Service Sélections/Admissions
Tél. : 02.99.59.80.24
Et donc le concours se déroule de 8h à 13h15 à l'IRTS.
Bon courage pour samedi!
-
melanie
ecrit 29.01.11
Coucou à tous, je passe l'crit d'es et d'eje samedi 29, donc samedi prochain à Metz et j'aurais voulu savoir si vous pouviez me dire vos deéfinitions concernant "synthèse, dissert, résumé..." pour etre au clair avec ca !
Et si quelqu'un aurait un préssentiment sur le sujet qui peut tomber ? Je suis en stress !
J'ai aussi pu lire dans un autre topic, convention 66, que cela veut-il signifier ? nouvelle loi 2007 sur la maltraitance des enfants apparemment ??? merci pour vos réponses et bon courage à tous
Et si quelqu'un aurait un préssentiment sur le sujet qui peut tomber ? Je suis en stress !
J'ai aussi pu lire dans un autre topic, convention 66, que cela veut-il signifier ? nouvelle loi 2007 sur la maltraitance des enfants apparemment ??? merci pour vos réponses et bon courage à tous
-
fiob
Re:
Bonjour,
Merci beaucoup Mathilde pour ta réponse. J'ai oublié de préciser que je passais le concours pour Toulouse. Donc est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les horaires? ainsi que sur le lieu de concours. Je sais que je m'y prends très tardivement mais j'étais en partiel ces deux dernières semaines. Merci de me répondre.
Bon courage à tous.
Merci beaucoup Mathilde pour ta réponse. J'ai oublié de préciser que je passais le concours pour Toulouse. Donc est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les horaires? ainsi que sur le lieu de concours. Je sais que je m'y prends très tardivement mais j'étais en partiel ces deux dernières semaines. Merci de me répondre.
Bon courage à tous.
-
lilou1982
Re: concour écrit 2011
Hello
Moi aussi je suis totalement horrifiée car le mien je le passe à Mulhouse le 19/02. Je me demande comment faire pour le réussir car pour les épreuves c'est un résumé d'un article de 2 pages et commenter, discuter une phrase !!
Et cela en 3 heure. ça me paraît juste ......
quelqu'un aurait des exemples ?
Moi aussi je suis totalement horrifiée car le mien je le passe à Mulhouse le 19/02. Je me demande comment faire pour le réussir car pour les épreuves c'est un résumé d'un article de 2 pages et commenter, discuter une phrase !!
Et cela en 3 heure. ça me paraît juste ......
quelqu'un aurait des exemples ?
-
Lénou
Re: concour écrit 2011
salut à tous, je sais pas trop si c'est ici que je dois poster un sujet..Mais pour ceux qui ont passé le concours éduc à lorient, savez vous quand sont les résultats des écrits ? (de même pour le concours du Havre ?)
Merci à tous !!
Merci à tous !!