Bonjour,
Y a t'il des conseillers en insertion qui peuvent me dire combien ils reçoivent de personnes en moyenne sur une journée ou une semaine ? et combien de temps accordez vous environ à un bénéficiaire? Je sais que ça dépends des cas et du moment dans le parcours, mais c'est pour avoir un ordre d'idée. Merci par avance!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Temps accordé au bénéficiaire
-
zaza
Re: Temps accordé au bénéficiaire
ça dépend aussi de l'organisme où on bosse. pour des OP c'est 3 mois d'accompagnement. parfois on se voit toutes les semaines (1heure en moyenne)jusqu'à la fin, avec EMT obligatoire ^pour valider un projet. parfois on se voit toutes les semaines au départ puis ensuite on alterne une semaine sur 2 sans stage obligatoire...pareil pour les OE.
pour certains ateliers, il n'y a pas d'horaires définis, on peut se voir en groupe ou en individuel, on se bloque une journée par semaine.
pour certains ateliers, il n'y a pas d'horaires définis, on peut se voir en groupe ou en individuel, on se bloque une journée par semaine.
-
Ella
Re: Temps accordé au bénéficiaire
Bonsoir,
J'aimerais savoir qu'est-ce que ça veut dire, Zara, OP et OE.
Je ne connais pas encore les sigles dans ce domaine. Si vouz avez la connaissance et le temps pour me faire connaître, je serai très remerciée.
Cordialment,
Ella.
J'aimerais savoir qu'est-ce que ça veut dire, Zara, OP et OE.
Je ne connais pas encore les sigles dans ce domaine. Si vouz avez la connaissance et le temps pour me faire connaître, je serai très remerciée.
Cordialment,
Ella.