Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DSPP pour examen final

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karine clément

Re: DSPP pour examen final

Message non lu par karine clément » 31 déc. 2007 18:41

Bonjour,
Je suis actuellement en formation de peintre en décor à l'Afpa et je dois préparée un DSPP.
Je ne sais pas si cela pourra m'aider mais je suis intéressée par ton fichier.
Merci de ta réponse...

Anissa

Message non lu par Anissa » 02 janv. 2008 15:50

Bonjour Hugues,

J'ai un peu de retard sur la discussion, mais j'espère que vous pourrez quand même m'envoyer votre dossier d'aide à la création du DSPP.

Voici mon adresse e-mail : anissa.hamoudi@caramail.com

Merci d'avance

celine

Message non lu par celine » 08 janv. 2008 20:12

bonjour
je viens de débuter une formation à l'AFPA de Vénissieux et j'apprécierais quelques conseils de votre part.
merci d'avance.

ceceladebutante

Message non lu par ceceladebutante » 08 janv. 2008 20:20

bonjour
je suis un peu en retard pour cette discussion mais serait-possible de m'envoyer ce dossier egalement
mon e-mail: celine.duclaux@hotmail.fr
merci d'avance

PERRIER

Message non lu par PERRIER » 10 janv. 2008 15:53

Bonjour

Merci de m'aider pour réaliser ce fameux DSPP qui me parait très fastidieux et de plus je n'ai aucune idée comment commencer.

Merci encore de vote aide

Lyly

Message non lu par Lyly » 12 janv. 2008 22:07

Bonjour,

En cherchant des infos sur le DSPP, je viens de tomber sur ce forum.
Et je constate que je suis pas la seule à avoir des difficultés pour compléter ce fameux dossier.

je prépare une VAE assistante de direction et je serais très heureuse si quelqu'un pouvait me faire passer un exemple de DSPP, qui pourrait m'orienter dans la conception du mien

Merci de votre aide

Valérie

Message non lu par Valérie » 15 janv. 2008 14:09

Je cherche également des infos pour remplir mon DSPP, je prépare une VAE Secrétaire Assistante commerciale, si quelqu'un peut m'envoyer le sien, je pourrais m'en inspirer.

Merci de votre aide

Nini

Message non lu par Nini » 15 janv. 2008 17:30

Bonjour,

J'ai passé une VAE Secrétaire Assistante en décembre dernier et ai obtenu le titre au complet.
Moi aussi j'ai eu du mal à démarrer ce fameux DSPP et finalement c'est assez simple, il faut simplement prendre son temps pour le rédiger.
Il doit détailler les différentes étapes de son travail. En fait, c'est comme dans l'exemple donné sur l'exemplaire vierge du DSPP...

Bon courage à vous tous !

STEPHANIE

Message non lu par STEPHANIE » 16 janv. 2008 13:16

on est une classe on a un DSPP et on ne sait pas ce que c'est et encore moins comment ci prendre
merci de nous aide

Lilou

Message non lu par Lilou » 16 janv. 2008 16:37

Bonjour,

Il faut suivre l'exemple donné. Vous n'avez pas d'exemple sur votre DSPP vierge ?

Sinon, jetez un oeil :
www.validation-auvergne.org/Valideur/DRTEFP/DSPP

Bon courage !

Répondre