bonjour
je suis actuellement accompagnatrice vie sociale et professionnelle au sein d'un cfa en contrat aidé (CAE).
mon contrat se termine dans quelques mois et je souhaite continuer dans ce domaine plus particulièrement en tant que conseillère en mission locale, j'aimerais savoir quelle formation est la plus appropriée titre CIP de l'AFPA ou master en psychologie du travail?
quels sont les débouchés? les postes sont ils difficiles à trouver?
je suis en région nantaise et j'envisage de trouver un nouveau poste pour septembre prochain après mon congé maternité
merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation de CIP ou master en psycho du travail?
-
isa
Re: formation de CIP ou master en psycho du travail?
quel est ton niveau?
aucune formation particulière n'est pré-requise, mais en général c'est un niveau bac +2 qui est demandé, sachant que l'expérience du public et du tissu socio-économique est un plus. il semblerait que les places soient assez rares et chères, mais en fonction de ta formation et de ton expérience tu peux aussi cibler d'autres organismes.
aucune formation particulière n'est pré-requise, mais en général c'est un niveau bac +2 qui est demandé, sachant que l'expérience du public et du tissu socio-économique est un plus. il semblerait que les places soient assez rares et chères, mais en fonction de ta formation et de ton expérience tu peux aussi cibler d'autres organismes.