bonjour
je suis actuellement demandeur d'emploi et je souhaiterai faire une formation dans l'insertion. Impossible de trouver de l'aide auprès de ma coseillère ANPE. Ne me demander pas pourquoi. J'ai abandonné l'espoir qu'elle m'aide dans mes recherches.
Merci pour votre aide
esther
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
infos sur les lieux de formation de conseiller en insertion
-
Krys
Re: infos sur les lieux de formation de conseiller en insertion
Bonjour,
Il y a des réunions organisés par l'AFPA, en réfion parisienne c'était le jeudi matin. Il faut te renseigner sur le site de l'AFPA. Je te conseille d'y aller, tu pourras avoir des infos sur les démarches à faire en tant que demandeur d'emploi.
Bon courage.
Il y a des réunions organisés par l'AFPA, en réfion parisienne c'était le jeudi matin. Il faut te renseigner sur le site de l'AFPA. Je te conseille d'y aller, tu pourras avoir des infos sur les démarches à faire en tant que demandeur d'emploi.
Bon courage.
-
ESTHER
MERCI POUR TON INFORMATION
ESTHER
ESTHER
-
Krys
De rien, je sais que ce n'est pas toujours evident et des fois il ne faut compter que sur soi. J'espère que tu trouveras des personnes qui puissent t'aider dans tes démarches; pour un point de départ tu trouveras des infos intéressantes sur ce forum.
Cordialement.
Cordialement.
-
bedigis
Bonjour, esther
Il y a aussi l'etsup (75014) ils ont un site internet et une école qui se trouve à villetaneuse.
bonnes démarches à toi
steph
Il y a aussi l'etsup (75014) ils ont un site internet et une école qui se trouve à villetaneuse.
bonnes démarches à toi
steph