Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

travailler dans une mission Locale en IDF

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
faten

travailler dans une mission Locale en IDF

Message non lu par faten » 18 janv. 2008 21:53

Bonjour à tous
quelqu'un peut il me dire comment je peux postuler pour le poste de CIP dans une mission locale? on m'a parlé du réseau intranet des ML mais je ne sais pas à qui envoyer ma candidature ni où trouver les offres d'emploi cherchant des CIP des missions locales. Quelqu'un qui travaille dans une mission locale en Ile de FRance peut il m'orienter dans ma recherche
J'ai une maîtrise en sciences de l'éducation et j'ai travaillé sur les plateformes de mobilisation jeunes.On m'a dit que mon profil est recherché dans les missions locales
est ce que c'est le cas. merci pour vos réponses d'avance à bientôt

lilie

Re: travailler dans une mission Locale en IDF

Message non lu par lilie » 21 janv. 2008 18:54

bonjour

oui bien sur, tu vas sur jnet le site des missions locales et tu envoie ton cv à l'animation régionale. (il y a marqué l'adresse sur le site normalement)

klouz faten

Message non lu par klouz faten » 23 janv. 2008 00:20

Merci lilie d'avoir répondu à mon message
je suis rentrée sur le site que tu m'as indiquée
j'ai retrouvé l'email de l'animatrice régionale en ile de france, si je lui envoie mon CV+LM, tu penses qu'elle les diffusera dans le réseau des missions locales
est ce que tu connais des personnes qui ont été embauchés de cette manière?
Merci pour tes conseils

julie

Message non lu par julie » 23 janv. 2008 18:20

oui, je connais une personne embauchee comme ça, MOI lol

Et également des collègues.

Je leur ai envoyé mon CV et dans le corps du mail, expliquer brièvement mes motivations, et ils l'ont publié en interne.

Répondre