Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bac pro spvl
-
elodie
Re: bac pro spvl
bonjour je suis en 2eme année de bep carriere sanitaire et social et je voudrai savoir tout les lycée en ile de france qui font le Bac Professionnel S.P.V.L merci d'avance svp aidez moi c'est important
-
martine
bonjour je sais que dans le centre il ya châteauroux, tours et orléans ou le bac spvl existe
-
dine
Pour trouver ta formation tu peux aller sur le cite de l'onisep. tu trouveras la liste de tout les lycées de france qui font le bac pro spvl!
Tape Bac pro, puis ensuite tu cherches dans la liste des bac pro le service de proximité et de vie local, et t'arriveras sur la liste de tout les établissements! voila!! ^^
Ceci étant dit, je suis en terminal bep css en alternance et j'aimerais savoir combien de moyenne faut-il avoir pour entrer en spvl étant donner que ce soit sur dossier...
Tape Bac pro, puis ensuite tu cherches dans la liste des bac pro le service de proximité et de vie local, et t'arriveras sur la liste de tout les établissements! voila!! ^^
Ceci étant dit, je suis en terminal bep css en alternance et j'aimerais savoir combien de moyenne faut-il avoir pour entrer en spvl étant donner que ce soit sur dossier...
-
ninou
je voudrai savoir s'il ya des lycée dans le 93 moi je ss terminal bep css. je voudrai allée en bac pro spvl gg 15,5 moyenne je c pa s'il von m'accepté ou pa? on ma di kil préne pa plus de trois personnes par lycée es ke c vrai
-
priscilla 41
pareil je voudrais la liste des lycée qui proposent le bac spvl urgent
-
lucille
alors je vous explique j'ai arreter mes etudes l'année derniere ou je fesait un prepa concour AP j'ai eu mon bep css en 2006 et le bac pro spvl m'interesserais!
j'ai entendu dire qu'on devait passer un concour pour i rentrer?
quelqu'un pourait me donner plus d'information svp c assez urgent ce serais la region de montpellier qui m'interesserais
merci vs pouvez m'envoyer un mail!
j'ai entendu dire qu'on devait passer un concour pour i rentrer?
quelqu'un pourait me donner plus d'information svp c assez urgent ce serais la region de montpellier qui m'interesserais
merci vs pouvez m'envoyer un mail!
-
ROUGER
Bonjour, je cherche un établissement public pour inscrire ma fille en bac pro spvl. Nous habitons Langon (33), 60km au sud de Bordeaux environ. Je cherche sur le Net mais j'ai bien du mal !
Merci.
Merci.
-
caramel
slt marie du 18, pour le bac pro spvl y en a 1 o lycé lé charmilles a châtearoux, son adresse c 1 rue etienne de la boetie 36000 châteauroux.