Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DSPP
-
tamsin balbarie
Re: DSPP
Bonjour,
Je suis en contrat pacte dans une préfecture et prépare donc une formation de secrétaire assistante à l'afpa afin de pouvoir devenir titulaire.
On nous demand de remplir ce fameux dspp et je ne suis pas sur de tout avoir saisi.
Vous serait-il possible de m'en faire parvenir un exemplaire déjà complété?
En vous remerciant par avance!!!
Je suis en contrat pacte dans une préfecture et prépare donc une formation de secrétaire assistante à l'afpa afin de pouvoir devenir titulaire.
On nous demand de remplir ce fameux dspp et je ne suis pas sur de tout avoir saisi.
Vous serait-il possible de m'en faire parvenir un exemplaire déjà complété?
En vous remerciant par avance!!!
-
Estelle
Re: DSPP
j'ai validé ma VAE AD le 27 novembre dernier, comme vous je suis venue ici et j'espèrais une indication, de l'aide ... mais bien sur aucune réponse, je ne donnerai pas mon travail pour moi ça a été une année très dure, par contre toutes les infos, toutes les indications c'est volontiers que le les donne, je ne veux pas être comme certains de ceux qui l'ont eu et ensuite ne se souviennent pas comment cela a été difficile (sauf Serghof).
-
CHATELAIN Marie
Re: DSPP a transmettre
Bonjour, je suis en formation de secrétaire assistante commerciale et j'ai un DSPP à remplir. Pourriez-vous me transmettre le votre ? D'avance, je vous en remercie.
-
perette
bonjour, pouvez-vous me transmettre un exemplaire car je passe mon dspp secretaire assistante et je suis perdu, un exemple ecrit me serait utile. merci d'avance
-
perette
bonjour, pouvez-vous m'aider car je passe mon dspp secrétaire assit demain, et je suis perdu , serait il possible de m'envoyer un exemplaire, je vous remercie d'avance
-
chab
bonjour,
je voudrais que vous m'aidiez pour la constitution de mon dossier DSPP dans le cadre de ma formation de maintenance industrielle à l'AFPA.
je sais plus quoi faire et écrire.
merci d'avance
je voudrais que vous m'aidiez pour la constitution de mon dossier DSPP dans le cadre de ma formation de maintenance industrielle à l'AFPA.
je sais plus quoi faire et écrire.
merci d'avance