Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DSPP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tamsin balbarie

Re: DSPP

Message non lu par tamsin balbarie » 21 nov. 2007 14:42

Bonjour,
Je suis en contrat pacte dans une préfecture et prépare donc une formation de secrétaire assistante à l'afpa afin de pouvoir devenir titulaire.
On nous demand de remplir ce fameux dspp et je ne suis pas sur de tout avoir saisi.
Vous serait-il possible de m'en faire parvenir un exemplaire déjà complété?
En vous remerciant par avance!!!

Estelle

Message non lu par Estelle » 01 déc. 2007 20:04

j'ai validé ma VAE AD le 27 novembre dernier, comme vous je suis venue ici et j'espèrais une indication, de l'aide ... mais bien sur aucune réponse, je ne donnerai pas mon travail pour moi ça a été une année très dure, par contre toutes les infos, toutes les indications c'est volontiers que le les donne, je ne veux pas être comme certains de ceux qui l'ont eu et ensuite ne se souviennent pas comment cela a été difficile (sauf Serghof).

johanne

Message non lu par johanne » 10 déc. 2007 16:03

coucou a ts je voulai savoir si o niveau des dspp on est obliger d'ajouter une page de commentaire svp merci

CHATELAIN Marie

Re: DSPP a transmettre

Message non lu par CHATELAIN Marie » 13 déc. 2007 13:53

Bonjour, je suis en formation de secrétaire assistante commerciale et j'ai un DSPP à remplir. Pourriez-vous me transmettre le votre ? D'avance, je vous en remercie.

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 07 janv. 2008 15:35

Bonjour,
Suite au différent message j'aimerais aussi recevoir votre dspp par mail ne vous dérangez pas
Merci d'avance

perette

Message non lu par perette » 21 janv. 2008 18:08

bonjour, pouvez-vous me transmettre un exemplaire car je passe mon dspp secretaire assistante et je suis perdu, un exemple ecrit me serait utile. merci d'avance

perette

Message non lu par perette » 21 janv. 2008 18:30

bonjour, pouvez-vous m'aider car je passe mon dspp secrétaire assit demain, et je suis perdu , serait il possible de m'envoyer un exemplaire, je vous remercie d'avance

carlier j-marc

Message non lu par carlier j-marc » 31 janv. 2008 11:02

un modèle de DSPP m'interresse car je vais en avoir grand besoin, peus tu me rendre ce service
amitié j-marc

chab

Message non lu par chab » 22 févr. 2008 09:42

bonjour,

je voudrais que vous m'aidiez pour la constitution de mon dossier DSPP dans le cadre de ma formation de maintenance industrielle à l'AFPA.

je sais plus quoi faire et écrire.

merci d'avance

Val

Message non lu par Val » 24 févr. 2008 14:31

bonjour,

Je sais à quel point vous avez été sollicitée. Cependant, puis-je vous demander d'avoir la gentillesse de me transférer votre DSPP ?

Je vous remercie infiniment !

:bye:

Répondre