Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

info sur le bac pro SPVL

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
J.C

Re: info sur le bac pro SPVL

Message non lu par J.C » 01 févr. 2008 19:34

cc mélanie merci pr la reponse j commence a comprendre mais fo quon parle un peu plus g pris ton adress msn comme ça on pourra parler plus sur ce sujet et je te dirai kesk'il y a ds le centre social!! A TOUS : J'AIME VTM CE FORUM !!!

aurélie 43

Message non lu par aurélie 43 » 01 févr. 2008 20:09

bonjour tt le monde!!

Dsl mais je peu pa trop aider pour les projet moi jai A2 et G2 comme module!
Si sa intérése kelkun mon projet je lai fait en A2 dans un point Information Jeunesse mon projet c'était de sensibiliser les jeunes sur le BAFA en créant une plaquette et en organisan une aprés midi ou je recevé les jeunes pour leurs expliqué dc voila!

Par contre personne a des idé pour lé actions en G2 je penser a un état des lieux, l'enregistrement d'une demande et l'accueil peut étre d'autre idées...merci!

Courage a vous!

mélanie

Message non lu par mélanie » 01 févr. 2008 21:37

est ce que tu pe me donner ton adresse je t'accepterai mais j'ai telement de gens ke je connai pa ki prenne mon adresse de je c pa ou dc je refuse tout le monde c pr sa

cath'

Message non lu par cath' » 04 févr. 2008 11:27

bonjour je suis en stage en G2 et jdois faire mon projet et je n'ai vraiment pas d'idée si quelqun a fait sont projet en G2 pour m'inspiré un peu merci...

Aurélie 43

Message non lu par Aurélie 43 » 05 févr. 2008 08:09

Bonjour à tous.

Est ce que quelqu'un sait les dates du bac pour les matiére professionnelles et général svp...

Merci de me renseigner...

edith

Message non lu par edith » 06 févr. 2008 14:10

je suis interressé,mais l'école près de chez moi avec laquelle je me suis mis en contact , me demande de trouver un employeur,je ne sais pas comment expliquer à une mairie quel type de contrat, quelle subvention pour la création d'un poste de teravail sur 2 ans de formation. est ce que toutes les écoles formant au bac SPVL fonctionne de cette façon?merci de me répondre si vous êtes formateur.

ssa

Message non lu par ssa » 06 févr. 2008 14:37

une activité est une chose qui se fait déja dans la structure ou tu vas et en plus cela demande des moyens moins important qu'un projet.
Contrairement à ça le projet doit correspondre à la méthodologie de projet, tout les points doivent etre remplis:
1.demande et analyse ( du projet,pourquoi ce projet )
2.public (pour qui)
3.moyen (temps assez de tps ou pas, qui finance,places...)
4 partenaires( qui on a tel par ex. pour des renseignements)
5.relations
6. méthodes ( rdv, bilan avec tuteur de stage...)
7.évaluations

et ya encore deux points mais je ne me rappèle pas.

BEN

Message non lu par BEN » 06 févr. 2008 14:57

je suis interressé,mais l'école près de chez moi avec laquelle je me suis mis en contact , me demande de trouver un employeur,je ne sais pas comment expliquer à une mairie quel type de contrat, quelle subvention pour la création d'un poste de teravail sur 2 ans de formation. est ce que toutes les écoles formant au bac SPVL fonctionne de cette façon?merci de me répondre si vous êtes formateur.

J.C.

Message non lu par J.C. » 06 févr. 2008 21:02

cc a tous! merci a toi oci "ssa" de m'avoir repondu mais jaimerai avoir un exemple précis car je n'ai pas encore mais j sai q c dur a trouvé!! si vs avez plus d'info dit-le moi stp!!!

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 07 févr. 2008 13:53

salut a tous !!! alors pas trop stréssé?? moi sa yé jai fais mon oral ce matin a 10h30 et franchement sa c bien passé !! je suis contente de moi et vous alors vos ressenti ?
Comme d'abitude si vous avez des question n'hésité pas !!!!

Répondre