Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DSPP
-
Val
Re: DSPP a transmettre
Bonjour,
Pourriez-vous me communiquer votre DSPP. Je n'en peux plus !
Merci infiniment.
Bon dimanche
-
Maria De Lima
je suis a la recherche d'un modèle de DSPP si vous pouviez m'en envoyer ça serai sympa merci d'avance
Maria
Maria
-
Séverine Ferret
Actuellement en formation de secrétaire assistante a l'Adapt de troyes (établissement pour personnes handicapés) j'aimerais de l'aide pour remplir mon DSPP, et pourquoi pas que l'on m'envoye un DSPP dèjà rempli. Je ne m'en sors plus. Merci d'avance à ces personnes.
-
elodie
bonjours j'aimerai que vous m'envoyer des renseignement sur ce fameux dspp qui me fais stresser!! merci mon examen et entre le 7 et le 11 avril
-
Valérie
Bonsoir,
Pourriez-vous m'envoyer votre dssp car j'ai du mal à me faire une idée de ce qu'il faut exactement présenter.
Mille merci !
Pourriez-vous m'envoyer votre dssp car j'ai du mal à me faire une idée de ce qu'il faut exactement présenter.
Mille merci !
-
Céline
Je ne vais certainement pas sembler très originale mais moi aussi je recherche un exemple de DSPP (Assistante de Direction). Si quelqu'un pourrait me le faire parvenir, un ptit coup de main me serait utile.
-
ancelin
bonsoir je passe mon titre le 9 avril et je bloque sur mon dspp pour l'assistante de vie aux familles! merci de me donner un coup de pouce
-
najet
serait-il possible que tu m'envoies un exemple de ton DSPP, je pense que tu as dû le remplir depuis decembre dernier? merci d'avance
-
Coralie
Bonsoir,
Si quelqu'un parmi vous peut m'adresser un modèle de DSPP Assistante de Direction, je lui serais reconnaissante à vie !
Merci, bonne soirée et surtout bon courage à tous !
Coraly_8@hotmail.fr
Si quelqu'un parmi vous peut m'adresser un modèle de DSPP Assistante de Direction, je lui serais reconnaissante à vie !
Merci, bonne soirée et surtout bon courage à tous !
Coraly_8@hotmail.fr