Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DSPP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Val

Re: DSPP a transmettre

Message non lu par Val » 24 févr. 2008 14:34

Bonjour,

Pourriez-vous me communiquer votre DSPP. Je n'en peux plus !

Merci infiniment.

Bon dimanche

Maria De Lima

Message non lu par Maria De Lima » 03 mars 2008 08:36

je suis a la recherche d'un modèle de DSPP si vous pouviez m'en envoyer ça serai sympa merci d'avance
Maria

catherine Rivert

Re: DSPP

Message non lu par catherine Rivert » 04 mars 2008 14:37

Bonjour isabelle,
j'aimerai te demander des conseils sur le dspp, tu sembles bien au courant, as tu mis au point les conseils dont tu parles ?
Merci d'avance

Séverine Ferret

Message non lu par Séverine Ferret » 18 mars 2008 09:30

Actuellement en formation de secrétaire assistante a l'Adapt de troyes (établissement pour personnes handicapés) j'aimerais de l'aide pour remplir mon DSPP, et pourquoi pas que l'on m'envoye un DSPP dèjà rempli. Je ne m'en sors plus. Merci d'avance à ces personnes.

elodie

Message non lu par elodie » 24 mars 2008 11:27

bonjours j'aimerai que vous m'envoyer des renseignement sur ce fameux dspp qui me fais stresser!! merci mon examen et entre le 7 et le 11 avril

Valérie

Message non lu par Valérie » 27 mars 2008 20:04

Bonsoir,

Pourriez-vous m'envoyer votre dssp car j'ai du mal à me faire une idée de ce qu'il faut exactement présenter.

Mille merci !

Céline

Message non lu par Céline » 28 mars 2008 15:10

Je ne vais certainement pas sembler très originale mais moi aussi je recherche un exemple de DSPP (Assistante de Direction). Si quelqu'un pourrait me le faire parvenir, un ptit coup de main me serait utile.

ancelin

Message non lu par ancelin » 28 mars 2008 20:10

bonsoir je passe mon titre le 9 avril et je bloque sur mon dspp pour l'assistante de vie aux familles! merci de me donner un coup de pouce

najet

Message non lu par najet » 30 mars 2008 22:41

serait-il possible que tu m'envoies un exemple de ton DSPP, je pense que tu as dû le remplir depuis decembre dernier? merci d'avance

Coralie

Message non lu par Coralie » 01 avr. 2008 20:30

Bonsoir,
Si quelqu'un parmi vous peut m'adresser un modèle de DSPP Assistante de Direction, je lui serais reconnaissante à vie !
Merci, bonne soirée et surtout bon courage à tous !
Coraly_8@hotmail.fr

Répondre