Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DSPP pour examen final
-
beaugendre
Re: DSPP pour examen final
salut a toi
je m apelle david et je suis en formation de vie au famille avec l afpa et evidement vu mon niveau d etude bien bas , j aimerais avoir de l aide pour remplir mon dspp, ma formation ce termine mi mai et je stress a fond dessus.
je m apelle david et je suis en formation de vie au famille avec l afpa et evidement vu mon niveau d etude bien bas , j aimerais avoir de l aide pour remplir mon dspp, ma formation ce termine mi mai et je stress a fond dessus.
-
OUSSELIN
bonjour,
je voudrais que vous m'aidiez pour la constitution de mon dossier DSPP dans le cadre de ma formation de secrétaire comptable.
Les explications sont trés flou et je sais plus quoi faire et écrire.
merci, murna
je voudrais que vous m'aidiez pour la constitution de mon dossier DSPP dans le cadre de ma formation de secrétaire comptable.
Les explications sont trés flou et je sais plus quoi faire et écrire.
merci, murna
-
Chab
bonjour,
je voudrais que vous m'aidiez pour la constitution de mon dossier DSPP dans le cadre de ma formation de maintenance industrielle.
je sais plus quoi faire et écrire.
merci d'avance
je voudrais que vous m'aidiez pour la constitution de mon dossier DSPP dans le cadre de ma formation de maintenance industrielle.
je sais plus quoi faire et écrire.
merci d'avance
-
valerie
salut peux tu me l'envoyer aussi je suis en plein dedans mais j'ai beaucoup de mal a bientot
-
Chabane
je voudrais que vous m'aidiez pour la constitution de mon dossier DSPP dans le cadre de ma formation de technicien supérieur en maintenance industrielle.
Les explications sont très flou et je sais plus quoi faire et écrire.
Merci d'avance
Les explications sont très flou et je sais plus quoi faire et écrire.
Merci d'avance
-
Isabelle
Félicitation pour ta VAE.
Moi je suis en préparation du remplissage du DSPP et j'ai un peu de mal.
Peux-tu m'aider ou me donner des exemples de présentations....
D'avance merci.
Mon dossier est à rendre courant mars pour passer en Juin.
Moi je suis en préparation du remplissage du DSPP et j'ai un peu de mal.
Peux-tu m'aider ou me donner des exemples de présentations....
D'avance merci.
Mon dossier est à rendre courant mars pour passer en Juin.
-
Isabelle
Le message ci-dessus était adressé à LYLY.
Voici mon adresses mail isa76nbe@hotmail.fr si tu souhaites m'envoyer ton DSPP pour si je suis sur la bonne voie.
D'avance merci.
Voici mon adresses mail isa76nbe@hotmail.fr si tu souhaites m'envoyer ton DSPP pour si je suis sur la bonne voie.
D'avance merci.
-
Sophie
Bonjour Hugues
Je prépare actuellement par le biais de la vae CIP.
Pourrais-tu me dire quel est le nombre de page par CCP ?
Serait-il possible de m'envoyer pour lecture ton fichier ?
Merci d'avance Sophie
Je prépare actuellement par le biais de la vae CIP.
Pourrais-tu me dire quel est le nombre de page par CCP ?
Serait-il possible de m'envoyer pour lecture ton fichier ?
Merci d'avance Sophie
-
Lio
Bonjour,
Vous dites faire votre formation de CIP dans un institut privé : pourriez-vous svp m'en donner le nom ? Je ne savais pas que des organismes privés pouvaient y préparer.
Merci,
Lio
Vous dites faire votre formation de CIP dans un institut privé : pourriez-vous svp m'en donner le nom ? Je ne savais pas que des organismes privés pouvaient y préparer.
Merci,
Lio
-
SAMIRA
Re: formation conseiller en insertion professionnelle
salut
j aurais aimer savoir quel était les démarches à accomplir pour excercer le métier de conseiller en insertion professionnelle. J'AI UN MASTER RECHERCHE EN SOCIOLOGIE mais aucune expéreince professionnelle ds le domainde de l'insertion, quel formation je dois suivre ?
en vous remerciant par avance
sam
j aurais aimer savoir quel était les démarches à accomplir pour excercer le métier de conseiller en insertion professionnelle. J'AI UN MASTER RECHERCHE EN SOCIOLOGIE mais aucune expéreince professionnelle ds le domainde de l'insertion, quel formation je dois suivre ?
en vous remerciant par avance
sam