Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DSPP pour examen final

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
RODIER LUCETTE

Re: DSPP pour examen final

Message non lu par RODIER LUCETTE » 06 mars 2008 15:04

:fire: Bonjour,

Je suis actuellement en stage de secrétaire comptable de l'AFPA à Laxou et je doit réaliser mon DSPP pour l'examen final fin avril.

Je suis dans la panade compléte car je ne comprend rien à ce qu'ils demandent !!!
Si un ou une ancienne des années précédentes veut bien me donner un petit coup de main à la réalisation se sera avec plaisir.

Merci de me le faire savoir par Email.

Bon courage pour tous ceux qui galères

cuzin

Message non lu par cuzin » 07 mars 2008 12:05

merci pour ton aide en m'envoyant le genre de questionnaire que tu fais remplir par tes stagiaires
merci
j'ai mon exam de formateur le 15 mai
c'est urgent
tel: 0610547839

Isabelle

Message non lu par Isabelle » 10 mars 2008 10:56

Bonjour Hugues,

Je veux bien recevoir ton document explicatif pour remplir le DSPP comme tu l'écris sur le site.
Je prépare une VAE comme Assistante de Direction et je passe en Juin.
D'avance merci

Bonne chance à tous.

Béatrice

Message non lu par Béatrice » 10 mars 2008 21:00

Bonsoir Hugues,

Je dois présenter le fameux DSPP d'ici quelques semaines et je veux bien également recevoir ton document explicatif pour le remplir. Je suis en validation d'Assistante de Direction.
Un grand merci.

Lio

Message non lu par Lio » 11 mars 2008 14:14

Bonjour Sylvie,

Pourrais-tu me dire dans quel organisme privé tu fais ta formation de CIP (adresse, modalités d'inscription, tarifs,...).
Merci,
Lio

Lio

Message non lu par Lio » 11 mars 2008 19:37

Bonsoir Richem,
Tu dis que tu connais un organisme autre que l'afpa qui forme au métier de cip ; mais tu ne donnes pas plus d'infos.
Peux-tu, stp, apporter de l'eau à mon moulin, cela m'intéresse(nom, adresses,...modalités d'inscription).
Merci,
Lio

Corine

Message non lu par Corine » 12 mars 2008 23:21

salut,

je suis de la martinique, j'ai un dspp de secrétaire assistante à remettre tres tres prochainement.

Pourriez vous s'il vous sur ma boite un exemple de dspp rédigée de secrétaire assistante commerciale.

je vous remercie par avance de me sauver la vie :)

Luna

Message non lu par Luna » 18 mars 2008 14:46

Bonjour Hugues,

Je suis actuellement une formation d'assistante de direction bilingue et je commence tout juste à travailler sur le DSPP. Je dois le présenter d'ici quelques mois et j'aimerais bien que tu m'envoies le document explicatif que tu as élaboré.Un grand merci.

LINDA

Re: Elaboration de projet

Message non lu par LINDA » 18 mars 2008 15:18

Bonjour,

Tout depend dans qu'elle type de structure tu fais ton stage; moi j'avais pensé à monter un atelier relooking, ou organiser un job d'eting...

sI TU VEUX PLUS DE RENSEIGNEMENTS N4HESITE PAS

Fabienne

Message non lu par Fabienne » 21 mars 2008 05:39

Bonjour,

J'envisage de commencer une VAE pour obtenir le tire de CIP.

Concernant le DSPP pour l'examen final, est-ce que quelqu'un pourrait me faire profiter de son expérience pour la constitution de ce dossier, et me faire parvenir aussi un modèle. J'appréhende un peu la constitution de ce dossier.
Merci.

Répondre