Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dificulté financiere

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Syndie

dificulté financiere

Message non lu par Syndie » 06 mars 2008 21:55

Je vous remercis d avoir repondu a ma question sur le droit au rmi. Je ne travail plus car je vien d avoir une petite fille. J ai travailler pendant cinq ans avec mon pere et n a jamais voulut me declarer. Obliger de travailler pour subvenir au besoin de mon fils je n ai pas changer de travail. N ayant jamais ete declarer je n ai droit a aucune aide a ce jour. mon pere m a exploter durant cinq ans en ne me laissant aucun jour de congés et en me soupayant. Je ne peu rien faire sur ce qui c est passé, j aurai du travailler ailleur plutot que de le croire qd il me disait que ma situation professionel aller changer et par la fin qu il me donnerai quelque chose qd la petite sera née. je precise tout ca car je ne suis pas quelqu un dinactif et ne souhaite pas profiter de l etat par fegnatise ou autre en fesant allusion au message que j ai reçu. je tien aussi a dire qu il n y a rien de bon a travailler en famille et qu a ce jour mon pere ne me parle plus car il aime trop son argent pour m aider et que je ne peu rien faire contre lui car j ai moi aussi mes tords. Depuis mes 17 ans j ai travailler chez lui et depuis mes 17 ans mon contrat est sois disons en route. La famille ne vous veux pas tjs du bien et c parfois de eux qu il faut se mefier!

laetitia

Re: dificulté financiere

Message non lu par laetitia » 07 mars 2008 22:49

bonsoir syndie,
je viens de lire ton post et je voulais te dire que je comprend ton désarroi. Ta situation doit être difficile avec des enfants à charge et après avoir été utilisée par ton père. J'espère de tout coeur que tes problèmes financiers se résoudront vite. Je te souhaite bon courage pour la suite. Tiens bon!

Répondre