Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DSPP pour examen final

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Christelle

Re: DSPP pour examen final

Message non lu par Christelle » 23 mars 2008 14:43

Bonjour,
Je suis en train de préparer une vae pour bts tourime et serai intéressée par vos fiches d'aide pour la rédaction du livret 2.
Merci d'avance,
Bien à vous.
CM

dominique

Message non lu par dominique » 28 mars 2008 18:12

Je prépare une VAE pour un titre d'Assistante de Direction. Pouvez vous m'envoyer le double de votre DSPP car l'AFPA n'est pas au top pour aider et je passe mon examen le 17 juin 08. Merci.

elodie

Message non lu par elodie » 28 mars 2008 20:16

bonjours je passe devant le jury le 9 avril pour le titred'assistante de vie aux familles? je suis perdu avec ce dspp pourriez vous m'aider car je bloque dessus merci et l'examen est -il dure

Marie-François

Message non lu par Marie-François » 29 mars 2008 19:28

Merci et c'est bien volontiers que tu peux me faire parvenir exemple ou explications sur le DSPP . Moi j'avais compris qu'il fallait faire une fiche au moins pour chaque compétence de chaque activité type. Ainsi on a 5 fiches pour les Compétences 1.2.3.4.5 de l'activité type I, 5 fiches (au moins) pour les cinq compétences de l'activité type II, et cinq fiches au moins pour les 5 compétences de l'activité type III. Qu'en penses-tu ? Merci beaucoup et a plus ... MF

dominique

Re: Mise en situation examen final

Message non lu par dominique » 31 mars 2008 12:05

Merci de bien vouloir m'envoyer un exemple de mise en situation de l'examen final pour une VAE TITRE ASSISTANTE DE DIRECTION.

Chabane

Message non lu par Chabane » 03 avr. 2008 11:20

bonjours je passe devant le jury le 9 avril pour le titre de technicien supérieur en maintenance industrielle? je suis perdu avec ce dspp pourriez vous m'aider car je bloque dessus merci

inda

Message non lu par inda » 04 avr. 2008 10:23

slt
serait-il possible d'avoir un exemplaire rempli du dspp merci d'avance je suis perdu et je n'arrive pas à valoriser mes expériences

inda

Message non lu par inda » 04 avr. 2008 11:03

slt leatticia
je sais qu'au moment ou je te parle la formation cip est terminé pour toi j'espère que tu l'a validé
j'aimerai bien avoir un max d'info sur dspp et projet merci d'avance et bonne continuation

inda

Re: DSPP FAIT !!!!

Message non lu par inda » 04 avr. 2008 14:33

slt aicha!
j'ai vu que tu es cip et que tu as fait la formation peut tu stp m'envoyer un exemplaire de ton dspp rédigé
merci d'avance

christelle

Message non lu par christelle » 04 avr. 2008 18:12

Bonjour Monsieur,

Vous serait-il possible de me faire parvenir le document que vous faites remplir à vos conseillers ?
Je suis aussi CIP et réferent PLie depuis 7 ans. Je dois préparer le livret 2 et j'aimerais avoir une methodologie afin de constituer ce livret au mieux.
Vous remerciant par avance pour vos conseils et
dans l'attente de vos nouvelles,
Cordialement
Chb

Répondre