Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DSPP
-
Esther
Re: DSPP
Bonjour,
Je serai très intérressée par votre document d'aide sur ce fameux DSPP de CIP.
Je cherche notamment à savoir quels sont les documents annexes demandés par le jury et ce qu'il faut mettre excatement dans ce dossier.
Je viens d'apprendre qu'il ne fallait pas suivre l'exemple donné pour l'activité type : Préparer en assemblage des hors d'oeuvre et des desserts.
Merci d'éclairer ma lanterne car je dois passer devant le jury fin juillet 08.
Je serai très intérressée par votre document d'aide sur ce fameux DSPP de CIP.
Je cherche notamment à savoir quels sont les documents annexes demandés par le jury et ce qu'il faut mettre excatement dans ce dossier.
Je viens d'apprendre qu'il ne fallait pas suivre l'exemple donné pour l'activité type : Préparer en assemblage des hors d'oeuvre et des desserts.
Merci d'éclairer ma lanterne car je dois passer devant le jury fin juillet 08.
-
inda
Re: DSPP a transmettre
slt
j'espère que tu as eu ton titre de cip
je suis aujourd'hui dans le même cas que toi ta pu l'etre, je souhiterai avoir un max de détail sur l'exam final et si possible des exemplaires dspp et projet merci d'avance
j'espère que tu as eu ton titre de cip
je suis aujourd'hui dans le même cas que toi ta pu l'etre, je souhiterai avoir un max de détail sur l'exam final et si possible des exemplaires dspp et projet merci d'avance
-
Laurence
Je fais une validation d'acquis à l' afpa d' ASSISTANTE DE VIE AUX FAMILLES et je dois faire ce fameux DSPP , un exemple pour le rempli me serait très utile pour me donner des idées.je suis un peu perdu je le passe au moi de juin, merci d'avance de votre aide cordialement.
-
josiane
:yawn: peux tu me transmettre une copie du dsspp de secretaire assistante je passe mon examen le 24/04/2008. merci josiane
-
josiane
peux tu me transmettre le dsspp de secretaire assistante.Merci je passe mon examen le 24/06/2008