Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DSPP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Esther

Re: DSPP

Message non lu par Esther » 03 avr. 2008 14:06

Bonjour,

Je serai très intérressée par votre document d'aide sur ce fameux DSPP de CIP.

Je cherche notamment à savoir quels sont les documents annexes demandés par le jury et ce qu'il faut mettre excatement dans ce dossier.

Je viens d'apprendre qu'il ne fallait pas suivre l'exemple donné pour l'activité type : Préparer en assemblage des hors d'oeuvre et des desserts.

Merci d'éclairer ma lanterne car je dois passer devant le jury fin juillet 08.

inda

Message non lu par inda » 03 avr. 2008 15:20

bonjour,
pourrai tu m'envoyer un exemplaire du dspp
merci d'avance

inda

Message non lu par inda » 04 avr. 2008 09:42

slt
j'aimerai bien savoir ce que t'a pensé du module projet?
comment l'a tu vécu?

inda

Re: DSPP a transmettre

Message non lu par inda » 04 avr. 2008 10:44

slt
j'espère que tu as eu ton titre de cip
je suis aujourd'hui dans le même cas que toi ta pu l'etre, je souhiterai avoir un max de détail sur l'exam final et si possible des exemplaires dspp et projet merci d'avance

Laurence

Message non lu par Laurence » 09 avr. 2008 14:34

Je fais une validation d'acquis à l' afpa d' ASSISTANTE DE VIE AUX FAMILLES et je dois faire ce fameux DSPP , un exemple pour le rempli me serait très utile pour me donner des idées.je suis un peu perdu je le passe au moi de juin, merci d'avance de votre aide cordialement.

k

Message non lu par k » 10 avr. 2008 21:50

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

josiane

Message non lu par josiane » 14 avr. 2008 09:21

:yawn: peux tu me transmettre une copie du dsspp de secretaire assistante je passe mon examen le 24/04/2008. merci josiane

josiane

Message non lu par josiane » 14 avr. 2008 09:24

peux tu me transmettre le dsspp de secretaire assistante.Merci je passe mon examen le 24/06/2008

isabelle

Message non lu par isabelle » 14 avr. 2008 14:34

BONJOUR,

Je passe mon examen de secrétaire assistante fin mai et je suis à la recherche d'une aide pour réaliser mon dspp qui me pose problème !

Merci de votre aide

Ferret

Message non lu par Ferret » 14 avr. 2008 17:48

:warning!: :warning!: :warning!: Je ne transmet aucun DSPP j'en cherche un aussi. Alors arretez de m'envoyer des demandes de DSPP. Merci de votre comprehension. :) :)

Répondre