Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DSPP pour examen final

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Léna

Re: DSPP pour examen final

Message non lu par Léna » 05 avr. 2008 13:36

Salut,

je suis intéressée par le dossier DSPP, étant en formation cip sur le dernier module je vais avoir ce dossier module de synthèse à présenter enjuin 08.
d'avance merci

isabelle

Message non lu par isabelle » 05 avr. 2008 18:02

bonjour
je viens de voir votre message je suis actuellement en formation afpa assistante de vie aux familles et je dois réaliser les dspp je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider je galère trop, merci pour votre aide
isabelle

YAMINA

Message non lu par YAMINA » 05 avr. 2008 19:08

je viens de découvrir votre message et ayant moi-même le DSPP à remplir dans le cadre de ma formation, je serais très intéressée par votre dossier méthodologique. vous serait-il possible de m'en faire parvenir un exemplaire par mail. Merci beaucoup

Gunther Cathy

Re: DSPP FAIT !!!!

Message non lu par Gunther Cathy » 08 avr. 2008 10:37

Merci de bien vouloir m'aider en me transmettant ton DSPP;

DALILA

Message non lu par DALILA » 09 avr. 2008 14:37

SALUT,

je pépare le titre de conseiller en insertion professionnel via une VAE et je souhaiterai avoir des indications quant à la manière de rédiger ou de renseigner les DSPP ou le dossier mémoire.

merci pour ta réponse et à bientôt !

Laurence

Message non lu par Laurence » 09 avr. 2008 16:10

Je prépare une V A E d'assitante de vie aux familles, je serais très heureuse si vous pouviez me faire parvenir un exemple de votre DSPP , qui pourrait m'aider dans la conception du mien .J'avoue que je suis perdu.Merci par avance bonne journée et à bientôt espère . J'ai trouvé votre adresse sur le forum conseiller en insertion professionnelle.Laurence

parant

Message non lu par parant » 10 avr. 2008 11:49

bonjour, pourriez vous m'envoyer vos explications pour remplir le dspp car j'ai vraiment du mal pour le commencer. je suis actuellement en formation de conseillère. d'avance je vous en remercie beaucoup.
m christine

isabelle

Message non lu par isabelle » 14 avr. 2008 14:40

Bonjour hugues,

Je passe mon titre de secrétaire assistante fin mai et j'ai quelques soucis pour monter mon dspp !
Comment télécharger un DSPP pour avoir un exemple?
merci si tu as la réponse de me la faire connaitre !car je rame...

nicaise

Message non lu par nicaise » 14 avr. 2008 15:52

Bonjour je suis en formation cip à l'afpa on est sur le module MER Mise en relation. Je cherche une stucture afin de faire le "montage de projet" pas évident tout ça.
Pouvez vous me faire parvenir l'aide que vous avez créer pour les dspp cela pourra sans doute m'aider.MERCI d'avance.

rkia

Message non lu par rkia » 14 avr. 2008 15:59

bonjour,
Je souhaiterais également avoir un modèle.
Avec tous mes remerciements.
Rkia

Répondre