Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Conseillers en prestations ANPE : OE OP BCA

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fabrice

Re: Conseillers en prestations ANPE : OE OP BCA

Message non lu par Fabrice » 21 mai 2008 13:47

Bonjour,

Je suis moi même un potentiel et futur salarié d'un des groupements qui ont répondu (et à priori gagné?) aux prestations CIBLE de ANPE. Aurais-tu plus d'informations à me communiquer car de mon coté les informations arrivent au compte goutte.

caroline

Message non lu par caroline » 21 mai 2008 16:27

Il s'agit obligatoirement de référés sur la forme (référés pré contractuels)
Pour ce qui est d'éventuelles prescriptions de bilan via l'unedic...je ne suis pas au courant.

jules

Message non lu par jules » 21 mai 2008 16:34

question : un of peut il faire intervenir un formateur qui n'était pas prévu dans ces intervenants dans la propo , par exemple en débauchant un autre of .il ne faut pas oublier que la note sur l'équipe pédagogique était importante .
est ce un vice de procédure ?

Magali

Message non lu par Magali » 21 mai 2008 17:40

Je précise que je suis dans la région Nord Pas de Calais, en attente d'un poste.
Alors si vous avez des infos ...

Caroline

Message non lu par Caroline » 21 mai 2008 21:57

Oui bien sûr qu'on peut faire intervenir des consultants qui n'étaient pas proposés dans l'appel d'offre. Il suffit de les faire agréer par l'ANPE comme c'était le cas avant lorsqu'on faisait intervenir un nouveau consultant..

Véra

Message non lu par Véra » 22 mai 2008 09:59

Pour Méliemélo,

Je suis dans une structure qui n'est pas retenue sur le Rhône et ça m'intéresserait d'avoir les notes (avec le découpage si tu as) des heureux élus pour BCA et Cibles.
Si tu peux me les communiquer, ce serait sympa.
Mon mail : verademain@laposte.net

jules

Message non lu par jules » 22 mai 2008 11:10

oui mais c'etait avant je ne vois pas comment on pourrait avoir une note sur l'experience, la formatio et le nombre des intervenants et en faire intervenir d'autres ...les agences veilleront à cela .

caroline

Message non lu par caroline » 22 mai 2008 11:19

Le marché est attribué à l'ASSOFAC (Cible) sur Paris, j'ai l'info depuis ce matin

prestataire85

Message non lu par prestataire85 » 22 mai 2008 11:42

A l'attention de Jules
La note attribuée pour les intervenants concernaient l'équipe proposée, et intégrer d'autres personnes en négociant leur plus value n'est pas un problème.
Sur notre région, les organismes retenus recrutent plein pot le personnel de ceux qui n'ont pas été retenus et je présume que les agences locales apprécieront de retrouver des gens avec lesquels elles avaient l'habitude de travailler.
Alors, que peut-on attendre ??? rien je pense

christel

Message non lu par christel » 22 mai 2008 16:15

POur Caroline

tu m'as l'air bien informée est ce que tu sais ce qui se passe en PACA et y a t il encore des régions en attente .A priori sur toulouse cela a démarré , mais également sur le 57 et le 54

Répondre