Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

de l'aide pour le rapport de stage!!

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nelly

de l'aide pour le rapport de stage!!

Message non lu par nelly » 29 mai 2008 18:51

Je fais mon rapport de stage sur le CLIC et j'ai un mal fou à structurer ma 2ème partie. En effet je le fait par le biais du CNED et la consigne est que dans chaque partie il doit y avoir 3 sous partie. Je pensais bien évidemment en faire 1 sur le travail de la C ESF, une autre sur le public et pour la 3ème partie je calle!!. Ma question est de savoir comment avez-vous structurer cette partie dans vos rapport de stage. Je vous remercie d'avnce et j'espère que les réponses seront nombreuses.

dynou

Re: de l'aide pour le rapport de stage!!

Message non lu par dynou » 13 juin 2008 22:00

Ta troisième partie doit parler de ton expérience: les objectifs fixés au début du stage, la description de ton poste, tes missions et un cas particulier par exemple.
Moi aussi j'ai eu beaucoup de mal à mettre en place mon rapport de stage.

Répondre