Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bac pro spvl
-
aicha
Re: bac pro spvl
bonjours je suis actuellement en bep css et je ne trouve pas de bac spvl a proximité de saint etienne pourriez vous m'aider a m'orienter svp
-
Mélanie
Bjr j'ai lu ton mess sui actuelmen en terminal bac spvl les matières que t etudie sont en matiere generale les math 2h30par semaine coef 1 o bac , le francais 5h j croi coef 3 o bac, listoire 3/4 h coef 2 o bac, lv1 3h coef 2 O bac, lv2 si tu ve le fair 2h, 3h de spor evalué en ccf et deu de dessin et en matier general ta plus du tt de sanitaire ta 2h d informatik pa evaluer o bac mai ten a besoin sur tes lieu de stag, 4h de communikation/médiation et 4h de droit social coef 4 o bac c les deu gross mtiere voila les eur je t di a pe pre g pa conté j espere k sa t aidera si je pe te donner un coseil si tu pe fair otre chose com un bac sms fai le spvl ne t amene a rien bon courage pr la suite bisous
-
Mélanie
bjr il yen a un o lycée paul bert à bayonne ji sui en terminale actuelmen et un o lycée st anne a anglet c un lycé privé mai si je pe vous donner un conseil dite à votre fille que le bac spvl ne lui donnera pa un metier j devrai recommencer j partirai en bac sms voila bon courage
-
Mélanie
bjr sui en terminale bac spvl c'es un rumeur tu n 'es p obligé d avoir une lv2 pr aller en bac bcp de personn de ma class n ont pa actelmen et n avai pa de Lv2 en css par contre si tu continu je te conseil de prendre Lv2 en bac c plus facil de faire des btsaprè si tu continu bon courag bisous
-
emilie
je suis en bac pro spvl je vien aussi de bep secrétariat sur bordeaux il y a le lycée saint michel à blanquefort et le lycée la morlette sur cenon pour le bas pro spvl!!
-
AGATHE
je passer mon BEP css cette année je m'airai savoire quelle option je doit choisir pour le bac pro spvl.MERCI
-
charline
bonjour
jaimerais savoir kel lycée a bourges fait le BAC pro SPVL
pourriez vous me repondre dans lé plus bref delai
merci de votre compréhension
jaimerais savoir kel lycée a bourges fait le BAC pro SPVL
pourriez vous me repondre dans lé plus bref delai
merci de votre compréhension
-
delory
il y a en normandie le lycée jeanne d'arc au havre St adresse rue du général de gaulle et aussi au lycée Françoise de grace sur le Havre également sur le quartier de l'eure rue de la Vallé
-
léa du 94
jé u mn bep css ét je trouve ke se bac et tres interessant pour nous les jeunescar tu peut travaillier auprès des jeunes en difficulter dans des associations tu peu faire pl1 de truc