Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dossier DC3 Pratiques Professionnelles
-
Céline
Re:
Salut Caro,
est ce qu'il te serait possible de m'envoyer la trame que tu as eu pour les DPP stp?
Mon adresse mail est astrogirl0910@hotmail.fr
Merci d'avance
est ce qu'il te serait possible de m'envoyer la trame que tu as eu pour les DPP stp?
Mon adresse mail est astrogirl0910@hotmail.fr
Merci d'avance
-
dupuis
Re: Dossier DC3 Pratiques Professionnelles
bonjour, perdue dans des consignes trop larges, peux-tu m'envoyer la méthodologie pour le DC3.
Merci
Merci
-
Segolene
salut
Tu as du passer le diplôme deja d'ES...serait ce possible d'avoir ton adresse mail pour te poser quelques questions sur le diplome?
Merci bcp
Tu as du passer le diplôme deja d'ES...serait ce possible d'avoir ton adresse mail pour te poser quelques questions sur le diplome?
Merci bcp
-
julie
Bonjour,
Mon DC3 est plus ou moins terminé. Cependant, je ne suis pas satisfaite de mon plan, de l'organisation de celui-ci.
Si certains pouvaient m'envoyer leurs dossiers pour voir comment ceux-ci sont structurés.
Merci.
Mon mail: PIMY22@hotmail.fr
Mon DC3 est plus ou moins terminé. Cependant, je ne suis pas satisfaite de mon plan, de l'organisation de celui-ci.
Si certains pouvaient m'envoyer leurs dossiers pour voir comment ceux-ci sont structurés.
Merci.
Mon mail: PIMY22@hotmail.fr
-
Sazik
Re: DPP et JEC
Bonjour,
Je suis en deuxième année d'ES. J'ai quelques soucis avec les méthodo DPP et JEC.
Quelqu'un pourrait me les envoyer s'il vous plais?
Merci d'avance!
annesoaz@yahoo.fr
Je suis en deuxième année d'ES. J'ai quelques soucis avec les méthodo DPP et JEC.
Quelqu'un pourrait me les envoyer s'il vous plais?
Merci d'avance!
annesoaz@yahoo.fr
-
Gallou
JEC et DPP
Je ne suis pas sûre que ce soit constructif de lire et recevoir 10 méthodos différentes our ces écrits qui nous font peur.
Je suis en 3e année ES, on vient de rendre le JEC et j'avais aussi peur, car on a tous fait un plan qui nous est propre, avec +/- de théorie et de clinique. Le principal est de rentrer un minimum dans les clous, et d'argumenter nos choix à l'oral, je pense.
Je n'ai pas non plus fait le DPP, mais il y a plusieurs façons. Voilà les deux possibilités dont on nous a parlé:
- intro/reprise 1er écrit/liaison/reprise 2e écrit/ liaison/ 3e écrit/ conclusion
- écrit global reprenant à partir du stage 3 les questionnements du stage 1, la réflexion du stage 2 pour aboutir au positionnement professionnel du stage 3
Bon courage à tous!
Je suis en 3e année ES, on vient de rendre le JEC et j'avais aussi peur, car on a tous fait un plan qui nous est propre, avec +/- de théorie et de clinique. Le principal est de rentrer un minimum dans les clous, et d'argumenter nos choix à l'oral, je pense.
Je n'ai pas non plus fait le DPP, mais il y a plusieurs façons. Voilà les deux possibilités dont on nous a parlé:
- intro/reprise 1er écrit/liaison/reprise 2e écrit/ liaison/ 3e écrit/ conclusion
- écrit global reprenant à partir du stage 3 les questionnements du stage 1, la réflexion du stage 2 pour aboutir au positionnement professionnel du stage 3
Bon courage à tous!
-
Marie
Re: DC3
Bonjour à tous , est ce que c'est possible que quelqu'un m'envoye sa méthodo par rapport au DC3 et un exemplaire ( ex : éleve deja diplomé ) pour me faire une idée
Voici mon e-mail : m-chacha@hotmail.fr
Voici mon e-mail : m-chacha@hotmail.fr
-
karim
Re: dpp
J'arrive peut etre un peu tard mais est il possible d'avoir un envoie du dpp svp
mon adresse bouafia.f@hotmail.fr
merci d'avance
mon adresse bouafia.f@hotmail.fr
merci d'avance