Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignement sur le RMI
-
lou
Re: renseignement sur le RMI
c est clair... 45 mille c'est meme pas ce que peut déclarer un couple travaillant au smic sur 3 ans...
-
scofild
oui effectivement il y a 1 zero de trop je voulais dire 4500 euros durant les trois derniers mois je en suis pas gourmande a ce point là.peuvent-ils me le refuser en sachant que nous n'avons plus de ressources depuis trois mois.merci
-
Référente RMI
Non dès l'instant où une demande de neutralisation de ressources a été demandée lors de l'instruction de la demande de RMI.
-
scofild
oui bien sur mais la caf ma pas donner de réponse en sachant que ca fait deux mois qu'il traine mon dossier.il y a toujours un probleme autant me le refuser.
-
scofild
j'ai rappeller la caf pour avoir une réponse sur mon rmi il mont dit que je dois rappeler vendredi le temps qu'il calcul le montant de mon rmi mais il m'ont pas préciser si c'est accepter dans c'est cas là pour moi la réponse est oui!
-
référente RMI
Le droit au RMI est d'environ de 565 euros pour 2 personnes.
Avec la neutralisation de ressources, vous y avez le droit sans difficukté sauf si vous avez des ressources autres (location, placement...).
Avec la neutralisation de ressources, vous y avez le droit sans difficukté sauf si vous avez des ressources autres (location, placement...).
-
scofild
Merci d'avoir répondu a toutes mes réponses mais ils doivent me rembourser en prorata depuis le temps qu'il traine mon dossier?
-
fifi
Bonsoir
Je percevoir RMI et je suis actuellement en contrat cdi mais ce qu je voudrais savoir ce si je démissions de ce poste est ce que j’aurais droits au RMI après ?
Merci d’avance.
Je percevoir RMI et je suis actuellement en contrat cdi mais ce qu je voudrais savoir ce si je démissions de ce poste est ce que j’aurais droits au RMI après ?
Merci d’avance.
-
scofild
Bonjour!ça y est la caf ma donner une réponse positive pour mon rmi merci a tous pour vos réponses
-
pat
Bonjour,
je suis actuellement sous CDD dans le cadre d'un CI RMA. Je souhaite déménager et j'aurais aimé savoir si j'étais autorisée à donner un préavis d'un mois seulement compte tenu du fait que je suis tjs dans un dispositif RMI. Merci d'avance pour vos réponses
je suis actuellement sous CDD dans le cadre d'un CI RMA. Je souhaite déménager et j'aurais aimé savoir si j'étais autorisée à donner un préavis d'un mois seulement compte tenu du fait que je suis tjs dans un dispositif RMI. Merci d'avance pour vos réponses