Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Conseils et fichier d'aide pour le DSPP
-
laura
Re: Conseils et fichier d'aide pour le DSPP
je suis en formation cscd (conseillère service client à distance) en alternance je voudrais de l'aide pour mon dspp merci laura

-
parant
merci beaucoup je viens de charger vos fiches. bonne journée.
marie christine
marie christine
-
christophe
Conseils et fichier d'aide pour le DSPP
Salut Pepita?
as tu recu un exemple de DSPP car je suis preneur aussi, en formation depuis peu cela pourrai m'aider tres positivement...
merci d'avance
chrismard@hotmail.com
as tu recu un exemple de DSPP car je suis preneur aussi, en formation depuis peu cela pourrai m'aider tres positivement...
merci d'avance
chrismard@hotmail.com
-
mukakombe
bonjour j'ai un niveau bep Maintenence du Système Mécanique Automatisée je voudrais savoir si je peux dire ça au jury.
-
ouardia.
salut,
je suis actuellement en cdd à l'anpe de roubaix
et mon contrat arrive à la fin.
j'ai que le bep et cap secrétariat et le métier de conseiller m'intérresse. mais je ne peux pas y accéder car je n'est pas de bac.
j'ai décidé de passer ma vae et je suis vivement intérressé par tes dspp.
je te serais très reconnaissante de bien vouloir m'envoyer ton modèle.
je reste à ta disposition sur ma boit email
mercie, d'avance
je suis actuellement en cdd à l'anpe de roubaix
et mon contrat arrive à la fin.
j'ai que le bep et cap secrétariat et le métier de conseiller m'intérresse. mais je ne peux pas y accéder car je n'est pas de bac.
j'ai décidé de passer ma vae et je suis vivement intérressé par tes dspp.
je te serais très reconnaissante de bien vouloir m'envoyer ton modèle.
je reste à ta disposition sur ma boit email
mercie, d'avance
-
velia
jsuis ds le commerce et j'voudrais avoir plus d'info sur le dspp svp. Et si posiisble le plan et le contenus. MERCI!!
-
RHARUS
Moi aussi je voudrais avoir un exemple de DSPP rempi merci d'avance à bientot
-
véro
Bonjour,
j'essai d'ouvrir votre lien afin d'acceder à la page d'info pour monter un DSPP....sos, je n'y arrives pas, je tombe sur le site d'une demoiselle!!
merci de m'indiquer le chemin...
v v
j'essai d'ouvrir votre lien afin d'acceder à la page d'info pour monter un DSPP....sos, je n'y arrives pas, je tombe sur le site d'une demoiselle!!
merci de m'indiquer le chemin...
v v
-
MEYNARD
merci pour ton aide!
bonjour,
je suis en formation technicienne administrative sanitaire et sociale à l'afpa, merci pour ton modèle de dspp, amicalement.
valérie.
je suis en formation technicienne administrative sanitaire et sociale à l'afpa, merci pour ton modèle de dspp, amicalement.
valérie.
-
Jennifer
Je n'arrive pas a accéder au doc du DSPP le premier j'ai eu aucune difficulté mais pour le second ça ne fonctionne pas meme le copier coller dans la barre d'adresse
pourriez vous me l'envoyer par mail? merci d'avance
pourriez vous me l'envoyer par mail? merci d'avance