Bonjour,
Je recherche des personnes qui ont fait ou qui sont en train d'effectuer la formation CIP à l'AFPA, en particulier au centre du Havre. J'aimerais en effet avoir des infos sur cette formation, des infos sur l'AFPA du Havre afin de mener à bien mon projet. Je vais bientôt effectuer une EMT dans une association qui aide les demandeurs d'emploi. J'attend avec impatience vos réponses !!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherches personnes ayant effectuer formation cip AFPA
-
salvert
Re: Recherches personnes ayant effectuer formation cip AFPA
bonjour,
je suis en fin de formation de cip mais sur Limoges, je peux te renseigner si tu veux. je passe le titre le 7 aout. je suisentrain de finir mon stage projet et ensuite c la fin.
quest ce que tu veux savoir sur la formation ?
bonne journée à toi.
sabrina
je suis en fin de formation de cip mais sur Limoges, je peux te renseigner si tu veux. je passe le titre le 7 aout. je suisentrain de finir mon stage projet et ensuite c la fin.
quest ce que tu veux savoir sur la formation ?
bonne journée à toi.
sabrina
-
Miène
Coucou,
J'aurai envie de savoir pleins de choses... aussi bien sur les tests d'entrée en formation (surtout) je sais que ce sont des tests de voc, de personnalité... Mais précisément ? mais aussi sur l'entretien psy. Tu avais de l'expérience avant ? Moi je suis actuelement Assistante d'éduation. Je vais bientôt effectuer 1 EMT. En effet, le responsable de la formation du Havre ma dit que a formation était ouvertes à des persones sans expériences à condition d'avoir effectuer au moins 2 EMT.
J'aurai envie de savoir pleins de choses... aussi bien sur les tests d'entrée en formation (surtout) je sais que ce sont des tests de voc, de personnalité... Mais précisément ? mais aussi sur l'entretien psy. Tu avais de l'expérience avant ? Moi je suis actuelement Assistante d'éduation. Je vais bientôt effectuer 1 EMT. En effet, le responsable de la formation du Havre ma dit que a formation était ouvertes à des persones sans expériences à condition d'avoir effectuer au moins 2 EMT.
-
saly
bonjour
les tests AFPA n'ont pas vraiment besoin d'être préparés
test de logique
test de vocabulaire
il est necessaire de bien lire les enoncés
l'entretien avec le psy: il essaie de voir quelles sont reellement tes motivations
qu'est ce qui fait que tu souhaites faire CIP
je te conseille aussi d avoir une bonne connaissance du mêtier et surtout du poste que tu as envie d occuper et du public cible avec lequel tu as envie de travailler
n hesites pas si tu as d autres questions
les tests AFPA n'ont pas vraiment besoin d'être préparés
test de logique
test de vocabulaire
il est necessaire de bien lire les enoncés
l'entretien avec le psy: il essaie de voir quelles sont reellement tes motivations
qu'est ce qui fait que tu souhaites faire CIP
je te conseille aussi d avoir une bonne connaissance du mêtier et surtout du poste que tu as envie d occuper et du public cible avec lequel tu as envie de travailler
n hesites pas si tu as d autres questions
-
Milène
Coucou Saly,
Tu es actuellement en formation ? Si oui dans quel AFPA ? Comment cela se passe ?
Avais-tu de l'expérience avant la formation ?

Tu es actuellement en formation ? Si oui dans quel AFPA ? Comment cela se passe ?
Avais-tu de l'expérience avant la formation ?
-
cath
Re: rech CIP ou stagiaires CIp ayant connaissance d'un projet seniors ou autre
pour mon dernier stage " participation au montage d'un projet ou action d'insertion" de ma formation CIP AFPA, j'aimerais recevoir des suggestions de projets " porteurs" ou déja existants aiileurs en france , car ici dans la région , je ne trouve pas bcoup d'idées...
merci d'avance a tous
-
sfez
bonjour, comme vous je vais passer des teste afpa de niveau 4, pour une formation de technicien supérieure automate, en informatique et je souhaite savoir, si quelqu'un à déjà passer le teste de mathématique terminal S.
merci
merci