Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CCP relation employeur et DSPP
-
Christine
CCP relation employeur et DSPP
Bonjour,
Je fais une VAE sur le titre de CIP et je cherche un exemple de CCP n°3 "Relations Employeurs" ainsi qu'un exemple de DSPP.
Merci à tous !
Mon mail : ryokochristine@yahoo.fr :chine:
Je fais une VAE sur le titre de CIP et je cherche un exemple de CCP n°3 "Relations Employeurs" ainsi qu'un exemple de DSPP.
Merci à tous !
Mon mail : ryokochristine@yahoo.fr :chine:
-
Anne
Re: CCP relation employeur et DSPP
je cherche la meme chose que toi un ccp sur la relation employeur ,j'ai trouve une PE en AI comment est ce bien judicieux comment mettre en oeuvre ds une telle structure
merci a vous
merci a vous
-
vera
Salut,
Je viens de valider ce module MER
si tu es toujours intéressée envoi moi un mèl
cordialement
cip en formation
Je viens de valider ce module MER
si tu es toujours intéressée envoi moi un mèl
cordialement
cip en formation
-
Nicaise
Bonjour en formation cip à l'afpa paris, je souhaiterais savoir si tu pouvais me faire parvenir le dossier montage de projet et les différents DSPP.1/2/3/4 des modules.
J'ai du mal à transposer mes expériences en dspp pourrais tu me faire voir tes dossiers stp.
Je passe l'évaluation MER demain le 15.04.
Concernant le projet rien compris dans la demande: j'ai voulu monter un atelier. Et j'ai cru comprendre que ce n'était pas bon.
Peux tu m'aiguiller un peu. merci par avance.
J'ai du mal à transposer mes expériences en dspp pourrais tu me faire voir tes dossiers stp.
Je passe l'évaluation MER demain le 15.04.
Concernant le projet rien compris dans la demande: j'ai voulu monter un atelier. Et j'ai cru comprendre que ce n'était pas bon.
Peux tu m'aiguiller un peu. merci par avance.
-
karine
bonjour
je suis tres interessee car je suis en plein ds ce module merci de me recontacter
merci
je suis tres interessee car je suis en plein ds ce module merci de me recontacter
merci
-
bruno
salut actuellement en formation a l'afpa de marseille en tant que cip je chercherai un exemple de ccp relation employeur car je galere merci a tous
-
Elody
Bonsoir,
Je faisais une recherche pour un exemple d'action ds ce module et je suis tombée sur ton mail, pourrais tu me donner des explications ou des exemples je suis en stage en ML.
Merci d'avance
Je faisais une recherche pour un exemple d'action ds ce module et je suis tombée sur ton mail, pourrais tu me donner des explications ou des exemples je suis en stage en ML.
Merci d'avance
-
arnaud
J'ai lu ton mail au sujet de l'exemple que tu demandes suite à ton module relation employeur.
Je suis moi même en PE sur ce module et je suis aussi dans une AI.
Peux tu me faire parvenir tes écrits pour que je me rende compte, si ce n'est pas trop te demander?
Merci pour ta réponse.
Tu en es ou aujourd'hui?
Si ça t'intéresse j'ai des exemples de dossiers pour les 3 autres modules...
Bonne fin dde journée.
Arnaud
Je suis moi même en PE sur ce module et je suis aussi dans une AI.
Peux tu me faire parvenir tes écrits pour que je me rende compte, si ce n'est pas trop te demander?
Merci pour ta réponse.
Tu en es ou aujourd'hui?
Si ça t'intéresse j'ai des exemples de dossiers pour les 3 autres modules...
Bonne fin dde journée.
Arnaud
-
arnaud
Bonjour
Si tu as passé ce module accepterais tu de me faire parvenir tes écrits que tu as produit?
Merci d'avance.
Si ça t'intéresse j'ai des modules pour les autres modules.
a+
Si tu as passé ce module accepterais tu de me faire parvenir tes écrits que tu as produit?
Merci d'avance.
Si ça t'intéresse j'ai des modules pour les autres modules.
a+
-
elody
Bonjour,
Je recherche également une action pour le CCP relation employeur et je galère je suis en mission locale est-ce que tu as eu des réponses à ta demande ?
Je dois rendre le dossier le 3 octobre si tu as des idées !
merci d'avance
Je recherche également une action pour le CCP relation employeur et je galère je suis en mission locale est-ce que tu as eu des réponses à ta demande ?
Je dois rendre le dossier le 3 octobre si tu as des idées !
merci d'avance