Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DSPP pour examen final

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delphine

Re: DSPP pour examen final

Message non lu par delphine » 08 sept. 2008 11:54

Bonjour, pourrais-tu me faire parvenir l'outil d'aide au remplissage du DSPP. D'avance merci

Pat

Message non lu par Pat » 13 sept. 2008 21:19

Kikou,
je passe mon exam pour etre advf en mars 2009. Je dois présenter un DSPP qui couvre plusieurs périodes sur le terrain d'ici là. Si je n'ai pas trop de diffficultés sur ce que sont mes expériences personnelles j'avoue que sur les questions plus génèrales je bloque un peu. Il ne doit me manquer qu'un peu d'inspiration et de parcourir un autre dspp que je n'ai nullement l'intention de "copier" m'aiderai sans doute; meci si tu veux bien partager le tien.

porlon

Message non lu par porlon » 16 sept. 2008 19:12

bonjour,

pourriez vous me faire parvenir les infos concernant le DSPP pour le titre d'assistante de direction
merci d'avance

Cathy CHOJNACKI

DSPP pour examen final

Message non lu par Cathy CHOJNACKI » 16 sept. 2008 19:47

HELP PLEASE !!!!! Bonsoir,
Après avoir travailler 10 ans au contact de demandeurs d'emploi dans un cabinet privé (plans de reconversion - bilans de compétences - OEI...)et, à ce jour j'aimerais faire valider mes compétences.J'ai bien reçu toute la doct de l'AFPA mais bien que dans mon travail de chaque jour je suis plutôt concise là honnêtement je ne sais par où commencé ni comment ???? J'aimerais lire votre rendu travail pour me faire une idée du contenu sansz toutefois le copier pmuisque chaque parcours est différent (de plus qui dit copiage dit gros risque de se faire piéger à l'oral sur un cas non traité ou non connu). De plus je voudrais retravailler dans cette branche, j'ai eu voici 4 ans un très grave pb de santé, et d'être au contact des autres m'a aidé à avancer, je crois que c'est le métier pour lequel je suis faite. Voilà pour ma

rorofi

Message non lu par rorofi » 17 sept. 2008 08:25

bonjour,
vous me feriez un grand plaisir en m'envoyant un exemplaire de dspp.
merci bcp
cordialement

rorofi

Message non lu par rorofi » 17 sept. 2008 08:28

bonjour,
Je vais commencer bientot ma formation de cip et en attendant je voulais me mettre a voir un peu de quoi ça retourne:documentation a avoir etc...pourriez vous m'aiguiller sur ça?
merci
cordialement

RENAUD

Message non lu par RENAUD » 18 sept. 2008 10:23

Salut Katy,

Je cois qu'on est ds le même galère!!!!!!
Bisous
Martine

MAGALI

Re: DSPP pour examen final SECRETAIRE COMPTABLE

Message non lu par MAGALI » 18 sept. 2008 11:33

AU SECOURS !!! je demande de l'aide à tous les tagiaires SECRETAIRE COMPTABLE ! est ce que SVP vous pouviez me faire parvenir votre DSPP je n'ai pas l'intention de copier mais j'aurais besoin d'un exemple pour me mettre le pied à l'étrier et là je dois bien avouer que je suis complètement perdue !!! J'ai bien lu toutes les aides ETC ... Ca ne m'a été d'aucun secours !!!
Merci beaucoup !

CELINE CASSAYRE

Re: DSPP pour examen final TAI AFPA

Message non lu par CELINE CASSAYRE » 18 sept. 2008 11:52

Bonjour,

J'ai relevé votre adresse un sur un forum, je dois préparer un dspp pour un titre SA et je veux bien bénéficier de votre expérience. Vous proposez d'envoyer par mail un document d'aide, je vous serai très reconnaissante si vous pouviez me l'envoyer afin de m'en inspirer.

Merci encore et à bientôt

Répondre