Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prime de retour à l emploi

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nadia2

prime de retour à l emploi

Message non lu par nadia2 » 29 août 2008 15:40

Bonjour s il vous plait je voudrais des renseignements par rapport à ma situation,voila je suis au rmi,et voila 5 mois que je travaille avec un cdd de 6 mois,normalment j ai droit à la prime de retour à l emploi,j ai envoyé mes bulletins de salaire,ainsi que la lettre que la caf m envoyait tous les mois pour verifier bien que je travaillais,seulemnet aujourd hui à la caf on m a fais savoir que vu que j avais travaille pendant 5 jours avant mon cdd de 6 mois,c est pourquoi j ai plus droit à la prime.
Je voudrais savoir si c est vrai et ce que je peux faire merci.

fleurette

Re: prime de retour à l emploi

Message non lu par fleurette » 15 sept. 2008 09:30

c n importe quoi !!!

il faut que tu justifie uniquement de 4 mois de salaire !!! je vois pas le rapport avec les 5 jours !!!

tu devrais les relancer !!!

Charlotte

Re: prime de retour à l emploi

Message non lu par Charlotte » 15 sept. 2008 18:51

Dans quel secteur excerce tu ta fonction et quel est ton contrat?
Pour toucher la prime à l'emploi il faut avoir travaillé 4 mois. Tu dois relancer la CAF ou t'adresser au Conseil Général car les érémistes dépendent souvent du conseil générale?

Répondre