:crying: c'est désespérant pour moi! j'ai fini la formation il y a 3 mois et je travaille dans un fastfood alimentairement! Je pensais réellement trouvé facilement du boulot à ma sortie puisqu'on nous martèle çà "90% des gens qui ont le titre ont du boulot tout de suite" pendant la formation. :za!ar: Mais c'est du rêve!!!
J'hallucine! O_O vos témoignages sont les bienvenues!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui n'a pas pas trouver de boulot CIP après la formation AFPA??
-
lilie
Re: qui n'a pas pas trouver de boulot CIP après la formation AFPA??
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi. J'ai fini la formation fin juin et je n'ai toujours pas trouvé de boulot, ça commence à m'inquiter. Je me suis laissée un peu de temps pour trouver un boulot de cip mais je vais devoir m'orienter vers autre chose tout comme toi en attendant pour des raisons alimentaires également...
J'ai l'impression qu'il n'y a pas bcp de besoin en ce moment à cause de la fusion anpe-assedic. Les structures sont peut être un peu frileuses et préfèrent attendre en janvier ??? Je sais pas trop c'est mon impression...
En tout cas faut être motivée pour travailler dasn ce secteur.
Je suis dans le même cas que toi. J'ai fini la formation fin juin et je n'ai toujours pas trouvé de boulot, ça commence à m'inquiter. Je me suis laissée un peu de temps pour trouver un boulot de cip mais je vais devoir m'orienter vers autre chose tout comme toi en attendant pour des raisons alimentaires également...
J'ai l'impression qu'il n'y a pas bcp de besoin en ce moment à cause de la fusion anpe-assedic. Les structures sont peut être un peu frileuses et préfèrent attendre en janvier ??? Je sais pas trop c'est mon impression...
En tout cas faut être motivée pour travailler dasn ce secteur.