Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation AFPA CIP: est elle vraiment reconnue sur le marché de l'emploi?
-
sara
Re: avis sur afpa st jérôme Marseille
salut
le 06/10/2008, je vais commencer une formation de TASS (technicien administratif sanitaire et social).Est ce que quelsu'un connait cette formation et a ton du mal a trouver un emploi avec ?
Merci de bien vouloir me répondre, j'angoisse à l'idée que ça n'aboutisse à rien surtout après avoir vécu un licenciement économique à 30 ans.
Merci à ceux qui me répondront.
le 06/10/2008, je vais commencer une formation de TASS (technicien administratif sanitaire et social).Est ce que quelsu'un connait cette formation et a ton du mal a trouver un emploi avec ?
Merci de bien vouloir me répondre, j'angoisse à l'idée que ça n'aboutisse à rien surtout après avoir vécu un licenciement économique à 30 ans.
Merci à ceux qui me répondront.
-
murmure
bonjour
lundi je commence une formation à l'afpa de St jerome à Marseille. Quelqu'un pourrait s'il vous plait me dire comment ca se passe. Merci
lundi je commence une formation à l'afpa de St jerome à Marseille. Quelqu'un pourrait s'il vous plait me dire comment ca se passe. Merci
-
paye
test réussi depuis 1997 attend la formation a l'afpa st jérôme Marseille
j'ai réussi les tests depuis 1997 entre temps je me suis absenté du territoire national .Maintenant je souhaite reprendre la formation en comptabilité d'entreprise.Que me consellez vous.JE PEUX VOUS ENVOYER L'ATTESTATION si necessaire Merci d'avance
-
cécile
Re: Formation AFPA CIP: est elle vraiment reconnue sur le marché de l'emploi?
Bonjour,
je souhaiterai passer les tests de l'afpa toulouse demoiselles pour etre CIP. Comment cela se passe t-il?
Je viens de voir que 1 ans d'expérience pour prétendre à cette formation n'est plus nécessaire! Cela va t-il rendre les tests plus difficiles???
Pour me préparer aux entretiens dois je prendre des rdv avec des CIP pour connaitre à fond le métier? Comment savoir si ce que je vais dire sur mes motivations et cette orientation (car issue du commercial)va aller...
J'ai rdv avec un conseiller anpe fin décembre. mais je commence déjà à me préparer, tellement j'ai envie de faire cette formation...
je souhaiterai passer les tests de l'afpa toulouse demoiselles pour etre CIP. Comment cela se passe t-il?
Je viens de voir que 1 ans d'expérience pour prétendre à cette formation n'est plus nécessaire! Cela va t-il rendre les tests plus difficiles???
Pour me préparer aux entretiens dois je prendre des rdv avec des CIP pour connaitre à fond le métier? Comment savoir si ce que je vais dire sur mes motivations et cette orientation (car issue du commercial)va aller...
J'ai rdv avec un conseiller anpe fin décembre. mais je commence déjà à me préparer, tellement j'ai envie de faire cette formation...
-
celine
Auteur céline.
date : 01.12.2008.
Bonjour,
Je vais passer un teste à l'AFPA,
pour la formation d'assistante de vie aux familles,s'il vous plait, quelqu'un pourrait-il me dire comment cela se passe t-il, es ce que c'est difficiles ???, merçi.
date : 01.12.2008.
Bonjour,
Je vais passer un teste à l'AFPA,
pour la formation d'assistante de vie aux familles,s'il vous plait, quelqu'un pourrait-il me dire comment cela se passe t-il, es ce que c'est difficiles ???, merçi.
-
saida
bonjour, je souhaite savoir un peut plus sur le test de logique de l'afpa, merci
-
benoit
salut cecile, je vais moi aussi passer les tests pour entrer a l afpa de toulouse mais je vais aussi m'inscrire a la licence pro de bordeaux
-
Aïda
bonjour, quelqu'un suit une formation de gestionnaire de paie au centre AFPA? Si oui, pouvez vous me renseignez un peu plus sur les tests et la formation?
Merci de me répondre.
Merci de me répondre.
-
CHRIS
j'entame une formation CIP en 2009 j'avoue ne pas trouver de témoignage très réjouissants sur les chances de trouver un emploi avec ce type de formation.Merci de me donner votre avis...
-
hd-974
Re: afpa marseille
slt! je vais commencer une formation en mars de managers univers marchand à marseille!
apparament le site de marseille st jerome n'a pas tres bonnes réputaion!
je voudrais avoir des informations générales du type ambiance?? logement?? etc...
merci d'avance.
apparament le site de marseille st jerome n'a pas tres bonnes réputaion!
je voudrais avoir des informations générales du type ambiance?? logement?? etc...
merci d'avance.