Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Entreprise d'insertion

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
castorbleu

Entreprise d'insertion

Message non lu par castorbleu » 14 oct. 2008 20:04

Bonjour à tous

Voilà , de 2004 à 2006 j'ai fait 24 mois dans une entreprise d'insertion et j'ai trouvé de nouveau un contrat dans une autre entreprise d'insertion.
Est ce que c'est possible de revoir au mois 12 mois d''insertion ?

Merci pour vos réponse

a+castorbleu

Edouard

Re: Entreprise d'insertion

Message non lu par Edouard » 15 oct. 2008 14:49

Bonjour,
Pour mieux répondre à votre question, je souhaiterais savoir sous quel type de contrat avez vous travaillé dans cette entreprise d'insertion ?
Les CAE ont une durée de 24 mois, les CAV 36 mois.Pour aller au-delà de cette durée initiale votre nouvelle structure doit demander une dérogation accordée par l'ANPE .
N'hésitez pas si vous voulez d'autre précision.
A très bientôt

prins etienne

Re: Entreprise d'insertion

Message non lu par prins etienne » 15 oct. 2008 22:27

bonjour,

cela depend ce que vous avez fait de 2006 à maintenant (10 /2008) .si vous avez peu ou pas travailé durant cette période je pense que vu le contexte de l'emploi en ce momment vous pouvez prétnedre auprés des services de L'anpe à renouveler un contrat pouvant vous amener à une insertion plus durable

Répondre