Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DSPP pour examen final
-
RENARD
DSPP secrétaire assistante
Bonjour,
Je dois remplir un DSPP de Secrétaire assistante, j'ai tenté de commencé mais n'arrive pas à m'organiser pour le plan à suivre (j'ai une idée, je commence et ça bloque ; une autre idée je rédige à nouveau et ça va pas :crazy2: ) Bref, j'avance à rien et c'est d'autant plus difficile car je n'ai pas travaillé depuis 2 ans (ça donne pas vraiment confiance en soit). J'aimerais savoir comment s'est passé ta VAE et avoir quelques indications sur la rédaction du DSPP secrétaire assistante. Merci de ton aide, car je me sent un peu démotivée (mon mail : vir.renard@laposte.net)
Je dois remplir un DSPP de Secrétaire assistante, j'ai tenté de commencé mais n'arrive pas à m'organiser pour le plan à suivre (j'ai une idée, je commence et ça bloque ; une autre idée je rédige à nouveau et ça va pas :crazy2: ) Bref, j'avance à rien et c'est d'autant plus difficile car je n'ai pas travaillé depuis 2 ans (ça donne pas vraiment confiance en soit). J'aimerais savoir comment s'est passé ta VAE et avoir quelques indications sur la rédaction du DSPP secrétaire assistante. Merci de ton aide, car je me sent un peu démotivée (mon mail : vir.renard@laposte.net)
-
NEFFE SARAH
DSPP pour examen final
Bonjour,
Je suis en formation assistante import export trilingue, et toutes les activiltés types s entrecroissent plus ou moins, c est donc assez difficiles de tout separer par categorie.
Pouvons nous changer la forme du dspp ou devons nous nous repeter.
Devons nous develloper tous les points un par un ou expliquer exqtement nos actions?
Merci de votre aide si votre adresse et toujours d actualité
Sarah
Je suis en formation assistante import export trilingue, et toutes les activiltés types s entrecroissent plus ou moins, c est donc assez difficiles de tout separer par categorie.
Pouvons nous changer la forme du dspp ou devons nous nous repeter.
Devons nous develloper tous les points un par un ou expliquer exqtement nos actions?
Merci de votre aide si votre adresse et toujours d actualité
Sarah
-
RENARD
Re: DSPP pour examen final
Je remercie la personne qui m'a envoyé de précieuses info concernant le DSPP, que j'ai eu le temps de télécharger, mais à qui je n'ai pas eu le temps de répondre en faisant une fausse manipulation j'ai perdu l'adresse (petit indice : Entreprise Etienne et Laury...). Si tu te reconnais, merci de me faire parvenir ton mail, je ne manquerais pas de te remercier à nouveau.
:chine:
-
Lynda
Re: DSPP comptabilité
BOnjour !!! Je lance un S.O.S. je prépare actuellement un CCP secrétaire comptable seulement sur le module 1. càd le CCP 1. je suis en situation d'emploi en tant que secétaire d'accueil. Je souhaiterai savoir comment rempli le DSPP ... je voudrai avoir des exemples de document pour m'aider à remplir le mien. Je suis vraimant dans le flou total.
Merci
Merci
-
RENARD
Re: DSPP comptabilité
Bonjour Lynda,
Si tu me donnes ton adresse mail je pourrais te joindre des documents pas forcement en rapport avec la comptabilité mais ça pourra te servir je pense. J'ai déjà inscrite mon adresse mail dans un des messages précédent.
Si tu me donnes ton adresse mail je pourrais te joindre des documents pas forcement en rapport avec la comptabilité mais ça pourra te servir je pense. J'ai déjà inscrite mon adresse mail dans un des messages précédent.
-
guillot
je passe mon titre en fevier et j'aimerais bien avoir une copie du dspp merci d'avance
-
gaspard
bonjour hugues,
En formation dans un centre de l'AFPA je passe mes examens en mars 2009 ton fichier à l'élaboration du DSPPme serais très utile .
merci d'avance.
En formation dans un centre de l'AFPA je passe mes examens en mars 2009 ton fichier à l'élaboration du DSPPme serais très utile .
merci d'avance.
-
cyril
Re: DSPP pour examen final TAI AFPA
Bonjour,moi aussi je cherche un exemple de rapport du DSPP car je ne sais vraiment qu'y mettre. Je suis dans un centre AFPA en TAI.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
CRESCENCE fabienne
je suis en formation de secrétaire comptable. je voudrais un modèle de DSPP.JE VOUS REMERCIE.
-
eric.giudici
Salut
suis moi aussi en demarche VAE/CIP,suis un peu perdu pour le DSPP. je veux bien la trame vierge du DSPP,cela m'aiderais pour la construction
merci d'avance et bravo d'abord validé,pour toi c'est fait ouf
merci a ++
suis moi aussi en demarche VAE/CIP,suis un peu perdu pour le DSPP. je veux bien la trame vierge du DSPP,cela m'aiderais pour la construction
merci d'avance et bravo d'abord validé,pour toi c'est fait ouf
merci a ++