Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DSPP pour examen final
-
eric
Re: DSPP pour examen final
Salut j'espere que tu a validé???
suis actuellement en demarche VAE CIP et suis en galere avec le DSPP
aurais tu une trame???qui me donnerais des infos a la construction du DSPP
Merci d'avance
suis actuellement en demarche VAE CIP et suis en galere avec le DSPP
aurais tu une trame???qui me donnerais des infos a la construction du DSPP
Merci d'avance
-
eric
Salut et felicitation pour toi une bonne chose de faite!!!ouf
Moi suis en VAE CIP et suis interesse/dossier vierge pour me donner un aperçu et comment construire le DSPP suis perdu et sais pas par ou commencer
Merci d'avance
Moi suis en VAE CIP et suis interesse/dossier vierge pour me donner un aperçu et comment construire le DSPP suis perdu et sais pas par ou commencer
Merci d'avance
-
eric
Salut j'espere pour toi que tu a validé????tout bien sur!!!ouf
suis en VAE/CIP et un peu perdu sur le DSPP,si tu a une trame du DSPP ou exemple a la construction cela m'interesse,en fait je sais pas par ou commencer ça me prend la tête!!!!.autant j'ai bien bossé les 4 annexes obligatoires autant le DSPP!!! je coince??
merci d'avance
suis en VAE/CIP et un peu perdu sur le DSPP,si tu a une trame du DSPP ou exemple a la construction cela m'interesse,en fait je sais pas par ou commencer ça me prend la tête!!!!.autant j'ai bien bossé les 4 annexes obligatoires autant le DSPP!!! je coince??
merci d'avance
-
DANIELLE
je n'arrive pas à remplir mon DSPP d'ADVF et je passe l'examen final dns 3 semaines. J'angoisse terriblement même pour les EFA avec la formatrice la semaine à venir sur mon dernier stage (aide à domicile). Y a tellement de détails à respecter et je suis perdue. D'autant que la formatrice nous a dit que si on avait pas suivi c'était trop tard et que c'était plus la peine de plonger à fond dans les révisions.Peux-tu m'aider et me rassurer en me donnant des conseils précis sur l'examen et la façon de procéder? merci d'avance j'ai vraiment besoin d'aide
-
VirginieR
Re: DSPP secrétaire assistante
Malgré les conseils que l'on m'a déjà donné je bloque toujours sur le DSPP de secrétaire assistante. Le hic, c'est qu' en faisant la demande de VAE j'ai cité 6 entreprises, et il m'est très difficile de synthétiser ces multiples expériences (domaines variés). Si vous aviez des exemples de dspp avec multiples expériences vous êtes les bienvenus.... Merci (vir.renard@tele2.fr)
-
CARINE
je suis en formation de SASCOM et comme tte formation, on présente à la fin des examens ac ce fameux DSSP pourriez vous SVP m'envoyer des infos afin ke je puisses m'orienter sur la structure de ce dossier voici mon adresse (bredacarine@yahoo.fr) je vous remercie à l'avance et bonne chance à tous.
-
line
je suis en formation Assistante de direction et je recherche aussi un modèle rempli de DSPP pour aller au bout de sa rédaction. Merci d'avance pour votre aide .
-
marie
au secours
j'ai raté ma vae et recherche des exemples de dspp cip et conseils pour l'oral. merci
j'ai raté ma vae et recherche des exemples de dspp cip et conseils pour l'oral. merci
-
tristan
Bonjour,
Je suis actuellement une formation de formateur a l'AFPA; j'ai un DSPP a rédiger pour l'obtention de l'examen suprême au mois de Juin.
Pourrais tu me donner des conseils de rédaction,comment as tu décris tes expérience avant formation et durant tes alternances et notamment la structure de ton document ?
letite@orange.fr
Merci d'avance.
Je suis actuellement une formation de formateur a l'AFPA; j'ai un DSPP a rédiger pour l'obtention de l'examen suprême au mois de Juin.
Pourrais tu me donner des conseils de rédaction,comment as tu décris tes expérience avant formation et durant tes alternances et notamment la structure de ton document ?
letite@orange.fr
Merci d'avance.
-
ed
Bjr,
je suis tombée par hasard sur un msg ke vous avez rédigé comme koi une personne vous à aidée pour l'élaboration de votre DSPP. Serai t'il possible de bénéficier de votre aide? J'ai encore le temps mais je préfère m'y prendre à l'avance et savoir à koi cela ressemble... Merci d'avance!!! (edlecorre@laposte.net)
je suis tombée par hasard sur un msg ke vous avez rédigé comme koi une personne vous à aidée pour l'élaboration de votre DSPP. Serai t'il possible de bénéficier de votre aide? J'ai encore le temps mais je préfère m'y prendre à l'avance et savoir à koi cela ressemble... Merci d'avance!!! (edlecorre@laposte.net)