Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DSPP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

Re: DSPP a transmettre

Message non lu par sandrine » 18 sept. 2008 21:06

Bonjour,

J'aurai voulu un modèle de DSPP pour comparer le mien car je suis en plein doute.

Merci

vanessa

Re: DSPP

Message non lu par vanessa » 25 sept. 2008 16:54

Bonjour,
j'espère que tu as réussi ton examen je suis à la recherche d'exemple de DSPP car je suis en formation SA et je dois en faire un pourrais tu m'aider stp?

JEANNE

Message non lu par JEANNE » 02 oct. 2008 19:56

Pourriez vous me faire parvenir un exemple du dspp pour comparer j'ai pas mal de doute sur le mien merci

paul

Re: besoin d'un exemple de DSPP en menuiserie d'agencement rempli

Message non lu par paul » 04 oct. 2008 15:36

Eh bien comme pas mal de monde apparament je cale sur mon dspp de menuisier d agencement serai il possible d'en avoir un exemple siouplait?
d avance merci

Lise

Message non lu par Lise » 15 oct. 2008 07:42

Je suis en ce moment en formation. Pourrez-vous m'envoyez une modèle dspp d'agent d'administrative. J'ai du mal à faire mon dspp.
Je te remercie en advance.

Khadidja

Message non lu par Khadidja » 15 oct. 2008 13:38

Pourrez vous m'adresser un modèle DSPP Conseillère en Insertion Professionnelle.

Merci par avance.

Cordialemement

Eugénie

Message non lu par Eugénie » 20 oct. 2008 18:36

merci d'avance cela m'aidera, g déja fait le brouillon de mon dspp mais suis-je sur la bonne voix??bonne soirée

Flo

Re: exemple de dspp

Message non lu par Flo » 01 nov. 2008 14:56

Bonjour, comme beaucoup de gens j'ai beaucoup de mal a remplir mon DSPP de développeur informatique.

Pourriez vous m'adresser un modèle svp.

Merci

christelle

Message non lu par christelle » 03 nov. 2008 22:06

Peux tu m'envoyer un exemple de ton DSPP assistante de vie aux familles J 'ai des soucis pour faire le mien

Danielle

Message non lu par Danielle » 04 nov. 2008 11:39

Bonjour,

Je souhaiterai si c'est possible avoir un exemplaire de votre DSPP s'il vous plaît? Je sors d'un
entretien d'accompagnement qui
s'est très mal passé et où je n'ai
obtenu aucune réponse à mes
questions. Merci d'avance.

Répondre