Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cartographie

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
severine

cartographie

Message non lu par severine » 05 nov. 2008 09:23

Bonjour, actuellement en qualif cip je cherche des exemples de cartographie afin d'avoir une idée sur le travail à réaliser. Merci de vos réponses :bye:

pascale

Re: cartographie

Message non lu par pascale » 05 nov. 2008 13:57

une cartographie correspond à une photographie de la structure et de ses missions sur son territoire d'activité à un moment donné. tu dois la penser avec,du texte, des tableaux, des graphiques et des cartes.

séverine

Re: cartographie

Message non lu par séverine » 05 nov. 2008 16:45

Merci Pascale,

En fait j'imaginais bien qu'il s'agissait de cela mais la problématique est de visualiser cette carte...j'ai un peu de mal à projeter "la chose!", à m'en faire une représentation. Si quelqu'un avait la gentillesse de me faire parvenir un exemplaire de sa cartographie , cela m'aiderai beaucoup à avancer sur ce travail, d'avance merci.
mail: seve-ri@hotmail.fr

Répondre