Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
débouchés??
-
Célyne
Re: débouchés??
Pourrais je avoir de la documentation je me renseihne le metier de CIP.
Merci
Célyne
celyneantoine@yahoo.fr
Merci
Célyne
celyneantoine@yahoo.fr
-
bb
Y a pas de boulot comme CIP si vous souhaitez néanmoins vous orientez vers ce métier un conseil renseignez vous bien sur les débouchés dans votre bassin d'emploi...
J'ai obtenu le titre CIP cette année et je n'ai tjs pas de boulot !!
(
J'ai obtenu le titre CIP cette année et je n'ai tjs pas de boulot !!
-
rorofi
Bonjour guillaume;
Je vais entamer la formation de CIP( je suis sur liste d'attente) et j'aimerai bien avoir copie des documents que vous proposez. Suis disposé à vous payez des frais d'envois ou autres
merci
Je vais entamer la formation de CIP( je suis sur liste d'attente) et j'aimerai bien avoir copie des documents que vous proposez. Suis disposé à vous payez des frais d'envois ou autres
merci
-
lydie
bonjour guillaume,
je débute la formation cip a marseille en juin, aussi tous les doc relatifs à la profession m interesse.
mon adresse mail : lydie.pujol33@orange.fr
merci d'avance
lydie
je débute la formation cip a marseille en juin, aussi tous les doc relatifs à la profession m interesse.
mon adresse mail : lydie.pujol33@orange.fr
merci d'avance
lydie
-
so
bonjour,
je suis dans une démarche de réorientation professionnelle (actuellement salariée dans lesecteur de l'aide à domicile)sachant que je suis monitrice-éducatrice et j'ai travaillé 2 ans dans le domaine de l'insertion. J'ai effectué des "enqu^tes" professionnelles dans diverses structures (CIO, associations intermédiaires ,mission locales , centres ressources).Ces entretiens m'ont été d'une grande aide et ma question et de savoir si en qualité de Monitrice -éducatrice la formation de CIP peut m'ouvrir des portes supplémentaires et est-ce que cela peut être un atout dans un "devenir" futur ..sachant quela profession de CIP est quelque part en danger aujourd'hui.....
Est-ce que les documents que vous avez en votre pocession sont en format pdf?
merci pour votre réponse
je suis dans une démarche de réorientation professionnelle (actuellement salariée dans lesecteur de l'aide à domicile)sachant que je suis monitrice-éducatrice et j'ai travaillé 2 ans dans le domaine de l'insertion. J'ai effectué des "enqu^tes" professionnelles dans diverses structures (CIO, associations intermédiaires ,mission locales , centres ressources).Ces entretiens m'ont été d'une grande aide et ma question et de savoir si en qualité de Monitrice -éducatrice la formation de CIP peut m'ouvrir des portes supplémentaires et est-ce que cela peut être un atout dans un "devenir" futur ..sachant quela profession de CIP est quelque part en danger aujourd'hui.....
Est-ce que les documents que vous avez en votre pocession sont en format pdf?
merci pour votre réponse
-
marie
bonjour
merci de ne pas faire de généralités, en effet j'ai eu mon titre de cip le 11 juin dernier et j'étais en poste 15 jours après !! comme quoi....
marie
merci de ne pas faire de généralités, en effet j'ai eu mon titre de cip le 11 juin dernier et j'étais en poste 15 jours après !! comme quoi....
marie
-
christina PICONE
Bonjour,
Pourriez vous m'envoyer des documents concernant la formation et les débouchés CIP, car je pense trés sérieusement m'inscrire à une formation AFPA et je souhaiterai avoir des débouchés réels ; je suis vraiment tres interressé par cette formation.
Merci d'avance pour les informations que vous pourrez me donner.
CP
Pourriez vous m'envoyer des documents concernant la formation et les débouchés CIP, car je pense trés sérieusement m'inscrire à une formation AFPA et je souhaiterai avoir des débouchés réels ; je suis vraiment tres interressé par cette formation.
Merci d'avance pour les informations que vous pourrez me donner.
CP
-
Séverine
Etant actuellement en recherche de contrat de professionnalisation pour la formation de CIP, je serai également très inbtéressée par vos documents.
Si vous pouviez me les envoyer, ce serait vraiment très sympa.
Mon adresse mail: cleo412470543@aol.com
Merci d'avance.
Si vous pouviez me les envoyer, ce serait vraiment très sympa.
Mon adresse mail: cleo412470543@aol.com
Merci d'avance.
-
jean pierre
bonjour,
je suis en train de préparer mon admission au centre AFPA pour suivre la formation de CIP.
Auriez vous la gentillesse de me faire parvenir quelques documents.
J'ai RDV à l'AFPA le 1er décembre prochain.
Merci beaucoup.
Jean Pierre
jeanpierre.markowski@yahoo.fr
je suis en train de préparer mon admission au centre AFPA pour suivre la formation de CIP.
Auriez vous la gentillesse de me faire parvenir quelques documents.
J'ai RDV à l'AFPA le 1er décembre prochain.
Merci beaucoup.
Jean Pierre
jeanpierre.markowski@yahoo.fr
-
rorofi
bjr,
Je serai vraiment tres heureux si vous pouviez me transmettre les documment dont vous parlez et qui concernent la formation CIP
a+
Je serai vraiment tres heureux si vous pouviez me transmettre les documment dont vous parlez et qui concernent la formation CIP
a+