Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation afpa cip reims
-
camille
formation afpa cip reims
qui a deja fait la formation afpa pour etre conseiller en insertion professionnelle a reims.j'aimerai avoir des renseignements sur cette formation
merci beaucoup
merci beaucoup
-
thouant christiane
Re: formation afpa cip reims
bonjour
je viens de terminer il y a une semaine la formation de CIP à l'afpa. Quelles informations souhaitez vous ?
je viens de terminer il y a une semaine la formation de CIP à l'afpa. Quelles informations souhaitez vous ?
-
camille
salut
je voulais savoir:
- quelles sont les chances de pouvoir faire cette formation?
-as tu entendu parler de la date de la prochaine formation?
j'ai mon rdv avec le psy du travail a la fin du mois,comment ca se passe?
j'aimerai me preparer au mieux a cet entretien car cette formation m'intéresse vraiment
merci
camille
je voulais savoir:
- quelles sont les chances de pouvoir faire cette formation?
-as tu entendu parler de la date de la prochaine formation?
j'ai mon rdv avec le psy du travail a la fin du mois,comment ca se passe?
j'aimerai me preparer au mieux a cet entretien car cette formation m'intéresse vraiment
merci
camille
-
Nina
Bonsoir
Je ss dans un cas similaire j'ai découvert cette formation et je souhaiterais savoir comment se déroule t'elle?
Et au niveau des perspectives d'emploi à la sortie,est ce une formation reconnue?
merci d vos réponses
Je ss dans un cas similaire j'ai découvert cette formation et je souhaiterais savoir comment se déroule t'elle?
Et au niveau des perspectives d'emploi à la sortie,est ce une formation reconnue?
merci d vos réponses
-
camille
ca yest je suis acceptée à la formation cip a reims lors de la prochaine session.reste plus qu'à trouver un stage!!!
-
Aurore
Bonjour je voudrais prendre contact avec des cip de la formation de l'AFPA de REIMS, je suis actuellement en formation à l'AFPA de POITIERS et je voudrai échanger sur la formation (j'habite dans la marne!! je suis allée loin!!) merci d'avance!
-
camillelpb
hello aurore
je serai ravie de faire des échanges avec toi au sujet de la formation.mais pour le moment nous n'avons pas de dates de début de formation...
j'attend avec impatience la date
je serai ravie de faire des échanges avec toi au sujet de la formation.mais pour le moment nous n'avons pas de dates de début de formation...
j'attend avec impatience la date
-
matthieu
Moi j'ai entendu parler d'une rentrée en formation le 23 mars...
-
camillelpb
je confirme la formation cip a reims commence le 23 mars
-
patrigeon
recherche
bonjour sa serai pour s'avoir quel son les posibilités de formation en informatique ex:réparation montage est autre je suis travailleur amdicapé je suis à la recherhe d'un emploi depuit plus de 2ans j'ai posé des candidature dans entreprise est desque je leur dit pour quel raison je suis travailleu andicapé il ne donne pas de suite à ma candidatur c pour sa que je me retourne ver vous pour les posibités de me reconvertir merci a bientot.