Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DSPP
-
bertil
Re: DSPP
bjr je passe mon bac avec le centre de fprmation tétranergy sud et j 'ai pas exemple pour mon dossier a présenté pouvais vous m 'aidé m' envoyer un exemple on me demande des fiches descriptive , un mode d 'emploie , déclaration d'honneur et je c pas ou les trouvès merçie d 'avance ....
-
rorofi
Re: DSPP a transmettre
Bonjour
j'aimerai bcp avoir une copie de votre DSPP;
merci d'avance
j'aimerai bcp avoir une copie de votre DSPP;
merci d'avance
-
samantha
Re: DSPP a transmettre
bjr , j'aimerais bien avoir un exemple de dossier dspp ...... merçie d 'avance
-
grégory
Bonjour,
Je suis prêt à tenir à disposition de qui le souhaitera mon DSPP qui m'a servi pour la VAE de CIP. Mon accompagnatrice VAE à l'AFPA a voulu en garder un exemplaire pour s'en servir comme modèle pour ses stagiaires, car elle n'en avait pas vu de plus précis et détaillé ( selon ses dires).

Je suis prêt à tenir à disposition de qui le souhaitera mon DSPP qui m'a servi pour la VAE de CIP. Mon accompagnatrice VAE à l'AFPA a voulu en garder un exemplaire pour s'en servir comme modèle pour ses stagiaires, car elle n'en avait pas vu de plus précis et détaillé ( selon ses dires).
-
rorofi
Bonjour Sandrine,
J'aimerai bcp que tu m'eclaire un peu sur la formation CIP;e, fait,je suis sur une liste d'attente qui va débuter le 15 decembre sur Paris et j'aimerai que tu me dise comment se passe la formation:
Y a t-il des evaluations ?
faites vous un rapport à chaque fin de stage?
comment se déroulent les cours?
comme j'ai un peu de temps devant moi,peux tu me conseiller un pêu de lecture? des choses a savoir absolument etc
Je te remercie infiniment(j'angoisse un peu)
a+
J'aimerai bcp que tu m'eclaire un peu sur la formation CIP;e, fait,je suis sur une liste d'attente qui va débuter le 15 decembre sur Paris et j'aimerai que tu me dise comment se passe la formation:
Y a t-il des evaluations ?
faites vous un rapport à chaque fin de stage?
comment se déroulent les cours?
comme j'ai un peu de temps devant moi,peux tu me conseiller un pêu de lecture? des choses a savoir absolument etc
Je te remercie infiniment(j'angoisse un peu)
a+
-
Broussouloux
Re: exemple de dspp
Bonjour,
J'aimerai bien avoir un exemplaire de ton DSPP .
merci
J'aimerai bien avoir un exemplaire de ton DSPP .
merci