Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DSPP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bertil

Re: DSPP

Message non lu par bertil » 06 nov. 2008 10:16

bjr je passe mon bac avec le centre de fprmation tétranergy sud et j 'ai pas exemple pour mon dossier a présenté pouvais vous m 'aidé m' envoyer un exemple on me demande des fiches descriptive , un mode d 'emploie , déclaration d'honneur et je c pas ou les trouvès merçie d 'avance ....

rorofi

Re: DSPP a transmettre

Message non lu par rorofi » 07 nov. 2008 08:31

Bonjour
j'aimerai bcp avoir une copie de votre DSPP;

merci d'avance

samantha

Re: DSPP a transmettre

Message non lu par samantha » 07 nov. 2008 12:56

bjr , j'aimerais bien avoir un exemple de dossier dspp ...... merçie d 'avance

grégory

Message non lu par grégory » 07 nov. 2008 15:26

Bonjour,

Je suis prêt à tenir à disposition de qui le souhaitera mon DSPP qui m'a servi pour la VAE de CIP. Mon accompagnatrice VAE à l'AFPA a voulu en garder un exemplaire pour s'en servir comme modèle pour ses stagiaires, car elle n'en avait pas vu de plus précis et détaillé ( selon ses dires).

:wink:

rorofi

Message non lu par rorofi » 07 nov. 2008 17:02

bjr,
J'aimerai bien avoir un exemplaire de ton DSPP .
merci

coco

Message non lu par coco » 09 nov. 2008 21:11

Bonjour
j'aimerai bcp avoir une copie de votre DSPP

merci

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 14 nov. 2008 10:53

Bonjour Grégory,

Actuellement en formation CIP, je souhaiterais bénéficier de ton DSPP si détaillé et précis .... car, comme beaucoup ici, je suis en plein doute!!
Par avance, merci beaucoup et bonne journée

Pucca

Message non lu par Pucca » 17 nov. 2008 11:55

Bonjour,
Je suis également en formation CIP.
Un doute persiste. Est ce possible de me faire parvenir votre DSPP??Merci beaucoup c très sympâ. Bonne journée.

rorofi

Message non lu par rorofi » 18 nov. 2008 09:04

Bonjour Sandrine,
J'aimerai bcp que tu m'eclaire un peu sur la formation CIP;e, fait,je suis sur une liste d'attente qui va débuter le 15 decembre sur Paris et j'aimerai que tu me dise comment se passe la formation:
Y a t-il des evaluations ?
faites vous un rapport à chaque fin de stage?
comment se déroulent les cours?
comme j'ai un peu de temps devant moi,peux tu me conseiller un pêu de lecture? des choses a savoir absolument etc
Je te remercie infiniment(j'angoisse un peu)
a+

Broussouloux

Re: exemple de dspp

Message non lu par Broussouloux » 23 nov. 2008 16:46

Bonjour,
J'aimerai bien avoir un exemplaire de ton DSPP .
merci

Répondre