Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat écrit IFME NIMES
-
GINANE ALELXIA
Résultat écrit IFME NIMES
Bonjour, je suis toujours en attente des résultats de l'IFME DE NIMES . Je voudrais savoir si certains d'entre vous on reçut leur résultat - merci
-
LG
Re: Résultat écrit IFME NIMES
D'après info auprès de l'IFME, les résultats devraient nous parvenir pour la fin du mois.
-
Sarah
Bonjour,
J'ai passé l'écrit d'entrée en formation d'E-S à l'IFME de Nîmes et pour ma part j'ai reçu les résultats aujourd'hui !
(je passe à l'oral, trop contente !)
Donc normalement tu devrais les recevoir si ce n'est pas déjà fait.
Bon courage pour la suite !
J'ai passé l'écrit d'entrée en formation d'E-S à l'IFME de Nîmes et pour ma part j'ai reçu les résultats aujourd'hui !
(je passe à l'oral, trop contente !)
Donc normalement tu devrais les recevoir si ce n'est pas déjà fait.
Bon courage pour la suite !
-
Chloé
Bonjour,
J'ai reçue résultats des écrits hier donc pas de soucis
J’espère positif pour toi:)
J'ai reçue résultats des écrits hier donc pas de soucis
J’espère positif pour toi:)
-
Marion
Bonjour,
J'ai eu mes résultats pour l' écrit ES à Nîmes: 25/40.
Savez-vous quelle est la moyenne générale ces dernières années?
Est-ce que la note de l'écrit compte tant que ça ? Ou est-ce que c'est surtout les notes à l'oral?
Je passe aussi Montfavet le 2 mars,
le stress monte... vivement les résultats finaux !! Bonne chance à tous
J'ai eu mes résultats pour l' écrit ES à Nîmes: 25/40.
Savez-vous quelle est la moyenne générale ces dernières années?
Est-ce que la note de l'écrit compte tant que ça ? Ou est-ce que c'est surtout les notes à l'oral?
Je passe aussi Montfavet le 2 mars,
le stress monte... vivement les résultats finaux !! Bonne chance à tous
-
zibou3043
Marion, je ne connais pas la moyenne générale mais après info auprès de l'IFME la note de l'écrit ne compte plus du tout, elle sert juste à se "qualifier" pour l'oral...
je passe aussi l'écrit à montfavet ! c'est la première fois que tu le passe la bas ?
je passe aussi l'écrit à montfavet ! c'est la première fois que tu le passe la bas ?
-
Marion
Merci pour l'info,
j'attendais d'avoir le résultat de Montfavet pour m'inscrire à Montpellier, me disant que j'aurai peut-être une meilleur note. Mais si ça ne compte pas, je vais m'inscrire sans tarder.
Pour Montfavet, c'est la première fois, oui. C'est 10 questions d'actualité et une dissert à ce que j'ai vu. Je potasse les journaux ...
Et toi ? Tu l'as passé à d'autres endroits ?
j'attendais d'avoir le résultat de Montfavet pour m'inscrire à Montpellier, me disant que j'aurai peut-être une meilleur note. Mais si ça ne compte pas, je vais m'inscrire sans tarder.
Pour Montfavet, c'est la première fois, oui. C'est 10 questions d'actualité et une dissert à ce que j'ai vu. Je potasse les journaux ...
Et toi ? Tu l'as passé à d'autres endroits ?
-
zibou3043
De rien ! et oui hésite pas, moi je me suis inscrite directement à Montpellier quand j'ai vu que je pouvais !
Pour Montfavet ils ont dû changer alors, moi je l'ai déjà passé l'année dernière c'était juste une grosse dissertation...
pour cette année j'ai passé "que" Nimes, Montfavet et du coup Montpellier...et toi ?
Pour Montfavet ils ont dû changer alors, moi je l'ai déjà passé l'année dernière c'était juste une grosse dissertation...
pour cette année j'ai passé "que" Nimes, Montfavet et du coup Montpellier...et toi ?
-
Marion
Pareil
Pour l'épreuve, c'est peut-être toi qui a raison que dissert alors ? Ce serait bein , je vais téléphoner à l'école demain pour savoir, je te confirmerai ça.
Je passe l'oral de Nîmes le 21 mars et toi?
Tu avais eu quels résultats l'an dernier si pas indiscret?
Pour l'épreuve, c'est peut-être toi qui a raison que dissert alors ? Ce serait bein , je vais téléphoner à l'école demain pour savoir, je te confirmerai ça.
Je passe l'oral de Nîmes le 21 mars et toi?
Tu avais eu quels résultats l'an dernier si pas indiscret?
-
zibou3043
Ah super oui si tu peux me confirmer ce serait génial, merci !
Ah moi je passe l'oral de nimes le 14 mars...si besoin je pourrais te préciser comment ça se passe du coup...
Pas de soucis, à Montfavet (j'avais passé que ça) j'ai eu 15.5 à l'écrit, 15.60 à l'oral de groupe et 13 quelque chose à l'oral individuel...mais là-bas ils ont pas la même notation que nimes ou montpellier
Ah moi je passe l'oral de nimes le 14 mars...si besoin je pourrais te préciser comment ça se passe du coup...
Pas de soucis, à Montfavet (j'avais passé que ça) j'ai eu 15.5 à l'écrit, 15.60 à l'oral de groupe et 13 quelque chose à l'oral individuel...mais là-bas ils ont pas la même notation que nimes ou montpellier