Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche exemple de dossier "Projet"

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cathy

Re: Recherche exemple de dossier "Projet"

Message non lu par cathy » 24 nov. 2008 16:32

salut
je commence tout juste le livret de 2 de la vae, je t'avoue que je suis un peu perdu si tu pouvait m'aider
j'ai pas mal de doc mais comment commencer et surtout ne pas etre or sujet.
Je te remercie d'avance pour ton aide
cathy a++

nami

Re: Recherche exemple de dossier

Message non lu par nami » 26 nov. 2008 10:24

salut le livret 2 correspond a quel module?

moussouni

Recherche exemple de dossiers formation cip pour ma vae

Message non lu par moussouni » 02 déc. 2008 17:11

bonjour à tous !
je suis en train de préparer une vae pour valider mon diplôme de conseillère en insertion professionnelle, j'aimerais que quelqu'un puisse me faire parvenir par mail les dossiers qu'il ou elle à réaliser pour m'aider dans la production de ces dossiers, rassurez vous je ne ferai pas de copier coller j'ai juste besoin d'un exemple. Je vous adresse mon adresse email pour l'envoie des documents : fatima_moussouni15@hotmail.com
Un grand merci à celui ou celle qui m'aidera, ce projet est très important pour moi.
Fatima

danette

Re: Recherche exemple de dossier

Message non lu par danette » 18 déc. 2008 15:01

Bonjour
pour des infos coll tu veux des themes c'est ca. j'ai travaillé en chantier en tant que chargee de formation j'ai pu voir de grosses difficultés sur la TRE mais aussi le budjet,les addictions.
tu peux faire venir des professionnels pour faire parlé de leurs metiers et du bassin de l'emploi dans ce domaines dans la region en regroupant des projets cela peux permettre un echange.
tout ca avec des fiches de satifaction et d'analyse

Cathy

Re:Message Urgent

Message non lu par Cathy » 18 déc. 2008 16:48

Bonsoir à tous et à toutes! Jespère que quelqu un pourra ma répondre.Voilà, je suis convoquée le lundi 22 décembre pour des tests d'evaluation pour la formation de conseillere en insertion mais jai peur de ne pas être admise car on m'a déjà refusé la place il y a quatre ans, depuis je nai pas avancé beaucoup dans ma vie professionnelle à cause de quelques problemes perso qui sont dorénavant réglés, jai donc peur d'essuyer à nouveau un échec alors que ce projet me tient énormément à coeur, de plus cest un métier que jai toujours voulu faire.Jai 23 ans le bac et quelques stages effectués dans le social, ai je alors mes chances?Jaimerais être rassurée.Merci d'avance

Henry laurence

Message non lu par Henry laurence » 28 déc. 2008 16:21

Je passe le titre de CIP cette année, pouvez vous m'aider recherche exemple de dossier projet. Merci pour l'aide que vous m'apporterez et les conseils. A bientôt. Laurence

Henry laurence

Message non lu par Henry laurence » 28 déc. 2008 18:48

Bonjour,
Je passe mon titre de CIP cette année, vous serait il possible de me faire parvenir la méthode pour la conduite de projet.Merci pour votre aide à bientôt Laurence

Cannelle03

Message non lu par Cannelle03 » 18 janv. 2009 11:32

Bonjour,
Je prépare le titre de CIP via la VAE. Je viens d'apprendre qu'il fallait également produire des rapports pour chaque CCP en plus du DSPP.
Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus ? De quelle façon ils doivent être rédiger ? Le nombre approximatif de page ?
De plus, je n'exerce pas actuellement ce métier et je devrais travailler de mémoire. Donc tous les supports, les exemples, les conseils seront les bienvenus.
Merci à tous de l'aide que vous pourrez m'apporter. :-)

CANNELLE

Message non lu par CANNELLE » 19 janv. 2009 12:19

Bonjour,

Je viens de voir ton message, j'ai beaucoup de difficultés pour trouver des idées de projet. Si tu as reçu des idéées je suis prenante.

Merci d'avance

GHILAS

Message non lu par GHILAS » 29 janv. 2009 09:07

je viens de démarrer une VAE de CIP.
Pourriez vous me faire parvenir un exemple de votre dossier.

par avance Merci

Répondre